Vous ne pouvez pas surestimer le pouvoir de l`image dans toute entreprise créative. Michel-Ange confirme quand il explique, "Je l`ai vu l`ange dans le marbre et sculpté jusqu`à ce que je le libérer." Que ce soit l`écriture créative, informatively ou persuasive, les aides visuelles aideront votre public à comprendre, rappelez-vous ou répondre à votre message. Vous pouvez utiliser des tableaux ou des figures telles que des graphiques, des graphiques et des illustrations. Utilisez visuels pour compléter, plutôt que remplacer, votre texte. Fournir un nombre modeste de, des visuels de qualité pertinents pour souligner efficacement, compresser, impressionner, d`éclairer ou de stimuler la discussion de votre écriture parmi les lecteurs.
Planifiez vos aides visuelles pour expliquer de façon concise des parties de votre texte. Utilisez des tableaux pour présenter ou comparer de grandes quantités de données et de chiffres pour démontrer d`autres points. Par exemple, utiliser un graphique à barres pour comparer des quantités, un graphique de dispersion pour indiquer comment deux variables sont corrélées et une ligne graphique pour afficher une relation ou une tendance. Utiliser un "grande image" pie chart détail sa composition, présente un calendrier avec un diagramme de Gantt, décrire un processus avec un organigramme et révéler les hiérarchies avec un organigramme. Utilisez des photographies pour illustrer mémorablement exemples, diagrammes de souligner les étapes ou séquences processus, et des dessins pour souligner des détails spécifiques.
Optez pour la qualité sur la quantité. Sélectionnez ou concevoir chaque aide visuelle pour être clairement compréhensible, croquante et non faussée. Le plus simple, le better- supprimer autant de détails inutiles que possible à chaque image. Si vous devez reproduire vos visuels pour plus de clarté, de reconnaître sa source d`origine néanmoins dans la légende ou de votre liste compilée des citations.
Titre vos aides visuelles de manière cohérente. Attribuer une étiquette d`illustration et numéro à chaque item- par exemple, l`utilisation "Tableau 1" ou "Figure 1." Toujours se référer à chaque aide visuelle en deux endroits distincts: Dans le texte comme vous "Tableau 1" et dans une légende comme "Tableau 1."
Expliquer chaque aide visuelle au sein de votre texte. Par exemple, écrire, "l`inscription au collège communautaire est contre-cyclical- le pire taux de chômage de notre communauté deviennent, les meilleurs de nos chiffres d`inscription des étudiants ont tendance à être (voir fig. 1)." Cette explication dans le texte devrait guider efficacement l`interprétation de vos lecteurs du contenu et de l`intention de votre aide visuelle. Placez chaque aide visuelle proche du texte qui fait référence à elle.
Sous-titre de chaque aide visuelle. Commencez avec une étiquette d`illustration et numéro tel que "Tableau 1," suivie d`une description telle que "Diplomation State University by Design Discipline, 2000-2010." Vous pouvez également fournir les informations et notes sources dans le cadre de votre légende. Par exemple, "Source: Florida Department of Education, Statistique State University, 2010." Pour les notes, vous pouvez ajouter, "une. Conception disciplines comprennent toutes les spécialités de la conception du bâtiment," et "b. Aucune donnée disponible pour la conception des diplômés intérieurs avant 2002."