La distribution de dépliants sur les véhicules peut potentiellement atteindre un grand nombre de personnes à un coût minime. Mais avant d`aller à travers le temps et les frais de conception et de l`impression de vos flyers, vérifier ce que la loi locale dit que vous pouvez et ne peut pas faire lors de la mise flyers sur les voitures. Aussi, gardez à l`esprit que même si les lois locales le permettent, les propriétaires privés ne peuvent pas.
Lois et autorisations
Concevoir et produire un échantillon de la circulaire que vous voulez distribuer. Créer quelques tailles différentes. Si possible, créer des exemples montrant différentes façons d`apposer les dépliants aux véhicules - par exemple, un trou qui vous permet de le glisser sur une antenne ou celui que vous placez simplement sous un essuie-glace.
Vérifiez les lois de la zone que vous ciblez. Appelez ou visitez l`entité appropriée du gouvernement local pour vérifier que les lois de l`Etat et règlements locaux permettent cette forme de publicité. Une visite personnelle à l`hôtel de ville vous permet d`apporter vos échantillons afin que les autorités peuvent constater des problèmes avec la taille, le style ou la matière de contenu.
Obtenir la permission des propriétaires ou gestionnaires immobiliers privés, tels que le gérant d`un supermarché, pour placer vos flyers sur les voitures. Amener l`échantillon qui est en conformité avec les lois locales et d`expliquer qu`il a déjà été approuvé par les autorités.