Quels sont les différents types de prototypage rapide?

<article data-type="article">

Prototypage est l`étape dans le développement de produits avant la fabrication dans lequel les pièces d`essai sont créés pour juger de la forme d`une conception, l`ajustement et la fonction. De cette façon, s`il y a des problèmes avec la conception, les ingénieurs peuvent apporter les changements nécessaires avant la fabrication. Le prototypage rapide est la construction d`objets physiques en utilisant la fabrication d`additif. Autrement dit, les pièces sont constituées, couche par couche. Comme la technologie a progressé, ont donc des technologies de prototypage rapide. les pièces d`essai peuvent maintenant être effectués en heures et dans une variété de matériaux.

impression en 3D

  • l`impression en trois dimensions est le processus de construction additive couche d`objets 3-D par la couche. imprimantes en trois dimensions fonctionnent rapidement et avec précision et sont capables de construire des pièces d`essai dans diverses matières plastiques. Ils fonctionnent de manière similaire aux imprimantes à encre, en ce qu`une tête d`impression fixe le matériau. En 2011, les fabricants travaillent à rendre les imprimantes 3D plus abordable et compact, afin que les entreprises peuvent les acheter pour leurs besoins de prototypage rapide. Par exemple, le développeur de l`imprimante 3D / fabricant Objet Geometries propose des modèles de bureau, l`Objet24 et Objet30, qui coûtent moins de 20 000 $ au moment de la publication.

Laser Sintering




  • Laser frittage est un procédé de prototypage rapide qui utilise un laser à haute puissance pour faire fondre la matière dans une partie en trois dimensions. Ces systèmes fonctionnent avec un lit de poudre, qui est l`endroit où les particules pulvérisées de matériau sont situés au-dessous de la zone de construction du système. Le laser puis tronçons scans du lit de poudre pour construire la partie additive. Laser machines de frittage peuvent construire des pièces en plastique, la céramique, le verre et même le métal. Laser frittage peut être utilisé pour des prototypes et l`utilisation finale des pièces.

Direct dépôt de métal

  • Le prototypage rapide ne se limite pas à la technologie qui fabrique des pièces en plastique. La technologie directe de dépôt de métal est un processus additif qui crée des pièces entièrement métalliques denses. La technologie a été développée par le groupe de fabrication optique de précision. Il fonctionne en continu un faisceau de métal en poudre à partir d`une buse sur une surface de construction. Il est capable de créer des pièces métalliques précises, qui partagent les mêmes propriétés mécaniques des métaux traditionnels, en heures. Le dépôt direct de métal est particulièrement utile pour le prototypage de pièces qui doivent effectuer dans des conditions extrêmes, comme dans l`aéronautique, militaire et les applications automobiles.

Fusion par faisceau d`électrons

  • Similaire pour diriger le dépôt de métal, la fusion par faisceau d`électrons est capable de construire additivement pièces entièrement métalliques denses. Cependant, avec la fusion par faisceau d`électrons, les pièces sont fondues par un faisceau d`électrons puissant. Les pièces sont construites dans un vide à des températures élevées et des pièces sont comparables à ceux qui sont exprimés. parties finales sont comparables à ceux causés pièces métalliques. La précision est exacte, car chaque couche est fondue à la géométrie définie par le modèle de conception assistée par ordinateur. Electron fusion par faisceau est capable de construire des pièces dans des matériaux allant de l`acier inoxydable au titane.

AUTRES

Comment braser tôle фото

Comment braser tôle

Le brasage est une technique d`assemblage de pièces métalliques ensemble en remplissant la jointure entre les deux…

» » » » Quels sont les différents types de prototypage rapide?