Guidé par les entrées de conception numérique, imprimantes 3-D sous forme solide, des objets en trois dimensions par superposition de matériaux thermoplastiques de super-mince sur un lit d`impression dans l`imprimante. Avec 3-D machine d`impression kits personnels coûtant moins de 1500 $ en 2010, l`impression 3-D est déplacé à la portée de toute personne désirant créer des prototypes, des modèles et des produits finis à partir d`une variété de plastiques à la maison, au bureau, en classe ou atelier. Assemblage d`une imprimante 3-D nécessite un niveau de compétence mécanique et électrique, y compris savoir comment utiliser un / ohm multimètre volts, un fer à souder et des outils généraux de la main.
Choses que vous devez
- kit d`imprimante 3-D
- clé de 4 mm
- Clé de 5,5 mm
- clé de 8 mm
- 13 mm clés (2)
- 1,5 mm clé Allen à tête sphérique
- 2,5 mm bout sphérique clé Allen
- 4 mm clé Allen à tête sphérique
- 16/01 pouces clé Allen
- 2 mm tournevis à lame plate
- Mètre à ruban
- multimètre
- Fer à souder
- 1/2 fichier aiguille ronde
- Pinces coupantes
- Pinces à dénuder
- Graisse
- Norme 3-broches d`alimentation PC plomb
- Une petite pince
- Super colle
- Marteau
Acheter un kit d`imprimante 3-D, comme le RapMan faite par Bits de Octets. Makerbot Industries vend un kit d`imprimante 3-D sous le nom de Thing-O-Matic. Les instructions de montage suivantes sont applicables à l`RapMan. Les étapes Autres machines de montage de différeront en détail, mais suivre une séquence similaire.
Déballez la boîte du kit et de l`inventaire de son contenu. Identifier toutes les pièces énumérées dans la littérature de construction du fabricant et assurez-vous que tous sont intacts et sont conformes aux spécifications. Contactez le vendeur et remédier aux insuffisances avant de commencer l`assemblage. Rassembler les outils que les instructions appellent. Lisez les instructions de montage du début à la fin.
Choisissez un espace de travail dégagé, dimensions généreuses pour l`assemblage de la machine. Pour éviter la fatigue physique et pour un accès facile, assembler la machine sur une table solide ou un établi, mesurant au moins 2 par 6 mètres.
Ouvrez le manuel de montage imprimée ou interactive et trouver une illustration ou une image qui montre l`imprimante complètement assemblé. Cela fournira une vue d`ensemble et le contexte pour vous aider à mettre les pièces individuelles où ils appartiennent. Voir toutes les vidéos fournies qui montrent le processus d`assemblage et de l`imprimante au travail. Soyez prêt à passer plusieurs jours à faire l`assemblage.
Commencez avec la construction de la soi-disant "Robot cartésien." Ceci est vraiment tout l`ensemble mécanique de la machine, y compris les cadres, la plate-forme d`impression, les moteurs et les courroies - tout, sauf l`extrudeuse, la "tête d`impression" qui construit l`objet 3-D à partir de matériau de construction chauffé.
Assembler l`extrudeuse et le câbler au contrôleur. L`extrudeuse tire dans le matériau de construction de filaments de plastique et injecte ce dernier dans le "extrémité chaude" fixée à l`extrudeuse.
Assembler le "extrémité chaude," qui va chauffer la matière plastique au moyen d`un fil chauffant qui enroule autour de lui. Fixer la sonde de température fournie et puis le couvrir avec des couches de ciment anti-feu.
Ouvrez le manuel d`exploitation de l`imprimante et, avec la machine entièrement assemblé, calibrer la tête d`impression de l`extrudeuse, mettre à jour le logiciel d`impression fournie par le fabricant, apprendre à utiliser l`interface de contrôleur et de charger le fichier de conception dans la machine.
Ajustez la tête d`impression et la plate-forme d`impression tel que spécifié dans le manuel d`exploitation, charger la tête d`impression avec des matériaux de construction de filaments en plastique, puis frapper "impression" pour commencer un essai et imprimer votre premier objet 3-D.