Quel est le coût moyen pour démarrer une discothèque?

<

Contenu

article data-type="article">

permis de vente d`alcool en général coûtent seulement quelques milliers de dollars, mais pour pleinement mettre en place une nouvelle boîte de nuit coûte probablement au moins 100 fois et peut-être plus. Ainsi, une boîte de nuit est pas quelque chose que vous pouvez commencer avec un petit budget et vous avez besoin des mois de planification avant de pouvoir ouvrir pour les clients d`affaires et de bienvenue.

Identification

  • Le coût moyen pour démarrer une discothèque varie tellement qu`il est impossible d`avoir un chiffre exact. En 2011, vous pouvez vous attendre à payer entre $ 240,000 à 837,000 $, selon PowerHomeBiz. Vous aurez probablement payer près de l`extrémité inférieure de ce spectre si vous achetez une boîte de nuit existante, surtout si elle est située dans un moyen à la ville plus petite taille.

Les coûts standard




  • Entre le dépôt de garantie et le premier mois de loyer, les propriétaires de boîtes de nuit ont tendance à dépenser au moins 3000 $ par mois sur le loyer, selon Entrepreneur. La plupart des propriétaires dépensent le plus en leasehold - frais que vous payez pour mettre à niveau l`installation - comme nouvelle climatisation, redécorer et les travaux électriques. En outre, l`intention de passer au moins 40 000 $ sur l`équipement, comme un stand pour un disc-jockey, un éclairage spécial et de l`équipement de bar. Si vous avez besoin de construire une structure abritant la boîte de nuit, vous pourriez dépenser des centaines de milliers ou des millions de dollars de plus.

Considérations

  • Quel que soit votre budget prévu est de commencer la place, vous devriez avoir un coussin de 10 pour cent pour les dépenses diverses. Par exemple, vous pourriez avoir la possibilité de commercialiser votre club à travers les médias ou de trouver des problèmes inattendus avec votre bâtiment. Ceci est en plus à environ 50 000 $ à 150 000 $ dans les réserves de trésorerie de sorte que vous pouvez couvrir les coûts d`exploitation pour les deux premiers mois jusqu`à ce que votre entreprise commence à générer des revenus.

Pointe

  • Aller à un professionnel de l`impôt qui peut vous aider à planifier votre entreprise à tirer profit des incitations fiscales pour les nouvelles entreprises. Par exemple, vous pouvez probablement déprécier la propriété que vous utilisez pour démarrer votre club, tels que les équipements de bar et le bâtiment lui-même. L`Internal Revenue Service vous permet également de déduire la rémunération des employés et des intérêts sur l`argent que vous empruntez pour démarrer votre club.

AUTRES

» » » » Quel est le coût moyen pour démarrer une discothèque?