Comment démarrer une entreprise de boîte de nuit

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Sur la surface, les boîtes de nuit ressemblent à des charges d`amusement, au moins lorsque vous êtes sur le côté de la fête des choses. Cependant, quand il vient aux affaires, il y a de nombreuses étapes que vous devez prendre pour démarrer une entreprise de boîte de nuit. Pour être sûr, vous devriez vous permettez au moins un an pour lancer une nouvelle boîte de nuit.

Instructions

  1. Visitez les zones où les clubs existants se développent. Prenez des notes sur la façon dont les propriétaires de clubs mis en place leurs promotions et de chercher des espaces qui sont à louer dans la région. De nombreux clubs sont regroupés, parce qu`aux amateurs ont tendance à aller à la même zone pour partie (par exemple, le Meat Packing District à New York) et hop autour. Choisissez un endroit qui reçoit beaucoup de trafic de nuit et est assez spacieux pour adapter votre capacité souhaitée. La plupart des clubs prennent dans environ 200 ou 300 personnes.

  2. Décidez si vous voulez faire fonctionner comme une entreprise individuelle, société ou société. En raison du risque élevé d`exploitation d`un club de nuit, de nombreux propriétaires de club choisiront de déposer en tant que société, car il vous offre une couche de protection (vos biens personnels ne sont généralement pas en jeu). Déposer une application d`entreprise avec votre état (voir les ressources pour un lien vers l`application de votre état). Votre nom d`entreprise ne doit pas être le même que votre nom de club.




  3. Mettez un acompte sur votre emplacement, et d`embaucher une équipe pour venir et nettoyer. Si l`espace a besoin d`une conversion, d`embaucher une équipe de construction qui se spécialise dans la construction et l`installation de barres d`effets spéciaux (tels que les systèmes d`éclairage et sonores). Obtenez l`assurance des entreprises de qualité pour couvrir votre club et vos futurs clients. Une entreprise de boîte de nuit devrait avoir une assurance responsabilité de produits et l`assurance responsabilité civile de l`alcool. Le Groupe d`assurance responsabilité des États-Unis fournit ce type de couverture pour les entreprises à barres (voir "Ressources" pour un lien).

  4. Location barmans, barbacks, DJs, et le personnel de cuisine si vous allez être servir de la nourriture. Beaucoup de nouveaux clubs organiseront un événement ouvert maison d`embauche où ils peuvent embaucher tout le personnel dont ils ont besoin.

  5. Contrat avec les distributeurs locaux afin de vous fournir la bière, liqueur, et les produits alimentaires. Magasinez pour trouver un accord avec les distributeurs qui ont des conditions de paiement raisonnables, sont faciles à travailler avec, à l`heure avec les livraisons, et de fournir des produits de qualité. Vous voulez également vous assurer que vos distributeurs ont un bon retour ou l`échange politique afin que vous ne serez pas coincé avec un excès de produit qui ne se vend pas dans votre bar.

  6. Décider sur une promotion spéciale pour votre grande soirée d`ouverture. Cela devrait être quelque chose qui va facilement attirer des gens, tels que des boissons gratuites pendant un certain temps, ou une nuit dames (toutes les dames gratuitement). Gardez à l`esprit que plus les femmes sont à votre club le plus de succès, il est probable que les femmes BE- amener les hommes.

  7. Recrutez une équipe de l`événement et promotions expérimenté. Cette équipe va concevoir et imprimer des prospectus pour votre entreprise de boîte de nuit, distribuer les dépliants, afficher des informations sur votre club sur Internet, la location des invités spéciaux, et de parler de votre événement dans la communauté. Ils pourront également vous donner des idées pour les promotions qui fonctionnent. Ne pas oublier de placer des annonces sur les stations de radio locales publicité de votre club.

  8. Fixez une date pour la soirée d`ouverture, de préférence un samedi soir car c`est la nuit, quand la plupart des gens (jeunes et vieux) aiment sortir et avoir du plaisir. Demandez à vos employés arrivent au moins trois heures avant que le club ouvre pour vous assurer que tout est en place.

Ressources

AUTRES

Comment arrêter le clubbing фото

Comment arrêter le clubbing

Bien que vous avez eu assez de sortir tous les soirs dans les bars et clubs, trouver un moyen d`arrêter peut être…

» » » » Comment démarrer une entreprise de boîte de nuit