Avons-nous besoin des certificats d`assurance de nos fournisseurs?

<

Contenu

article data-type="article">
Le maintien des registres précis peut vous et votre entreprise protéger.

Pour de nombreuses personnes et les propriétaires d`entreprise, il est une procédure standard pour obtenir des certificats d`assurance pour toute personne ou société qui exécute un travail pour eux. Si vous êtes nouveau dans le monde des affaires, cependant, vous ne pouvez pas comprendre l`importance de la tenue des dossiers d`assurance. Tout vendeur qui entre dans votre maison ou lieu d`affaires doit fournir la preuve de la couverture avec un certificat d`assurance. Vous avez le droit de refuser des affaires à ceux qui ne parviennent pas à le faire.

Certificats d`assurance

  • Un certificat d`assurance, aussi connu comme un certificat d`assurance, COI, ou une preuve d`assurance, est un document utilisé pour vérifier que la couverture d`assurance est en vigueur. Un certificat d`assurance fournit généralement des informations sur la politique, tels que le numéro de police, et les dates effectives de la couverture. Le certificat fournit également les informations de contact pour le représentant de l`assurance, et les limites totales de couverture prévues par la politique.

Tranquillité d`esprit




  • Il est toujours une bonne idée d`obtenir des certificats d`assurance de toute société ou personne avec laquelle vous faites affaire. Un vendeur peut ne pas sembler une grosse affaire, surtout si le vendeur est seulement livrer des articles à votre maison ou votre entreprise. Même si, assurez-vous d`obtenir une copie du certificat d`assurance, et le garder au dossier. Tout vendeur qui met le pied sur votre propriété, ou gère des biens en votre nom, peut encore présenter un risque de blessure ou de dommages. Le maintien d`un registre des certificats d`assurance peuvent être très précieux si l`imprévu ne se produit, et le vendeur tente de vous ou votre entreprise pour les dommages poursuivre.

protection

  • L`obtention du certificat d`assurance de tous les fournisseurs peuvent également fournir une couche supplémentaire de protection pour vous et votre entreprise. Si vous ou votre entreprise de devenir l`objet d`un audit financier, un certificat d`assurance peut être utilisé pour vérifier que le vendeur était un entrepreneur indépendant plutôt qu`un employé, et donc pas soumis aux charges sociales. En outre, votre propre compagnie d`assurance peut effectuer des vérifications de routine pour vérifier que vos limites politiques sont en ligne avec le niveau d`activité que vous menez, indique Insurance Group Résolution Audit. Une fois que le vérificateur d`assurance trouve que vous avez des travailleurs rémunérés ou des fournisseurs pour lesquels vous ne pouvez pas fournir des certificats d`assurance, ils peuvent être inclus dans les totaux de paie, ce qui pourrait augmenter votre taux d`assurance.

Des exceptions

  • Il peut y avoir des moments où il est considéré comme acceptable de ne pas demander un certificat d`assurance auprès d`un fournisseur. Si l`activité en cours d`exécution par le vendeur est relativement faible risque, comme la suppression de journal, il peut ne pas être nécessaire pour obtenir le certificat. En outre, si le travail effectué est minime et atteindra moins de 2000 $ pour l`année, un vérificateur d`assurance serait probablement exclure l`activité de toute façon.

AUTRES

Quelle est l`assurance sr-50? фото

Quelle est l`assurance sr-50?

L`état de l`Indiana utilise le SR-50, ou Affidavit d`assurance actuel, pour valider la conformité de ses pilotes aux…

» » » » Avons-nous besoin des certificats d`assurance de nos fournisseurs?