Comment fonctionne-t-contrôle de vérification?

<article data-type="article">
Vérifiez les systèmes de vérification écran d`aide pour les chèques frauduleux ou rebondi.

Accepter les chèques offre une commodité d`options de paiement flexibles pour vos clients, mais il vient aussi au risque inhérent d`accepter des chèques frauduleux ou rebondi. Alors que les contrôles acceptant toujours poser un certain risque pour les commerçants, vérifier les systèmes de vérification fournissent un moyen pour aider les éventuels risques écran de chèques de vos transactions. Les marchands proposent plusieurs méthodes de processus de vérification des chèques, bien que personne ne peut complètement garantir le paiement sur tous les chèques.

Négatif Vérifier la base de données

  • Une méthode de contrôle de vérification utilise avant les antécédents de crédit et le comportement d`un chèque écrivain à l`écran pour potentiellement mauvais contrôles. Les titulaires de comptes qui écrivent un chèque qui est retourné à un marchand en raison de fonds insuffisants sont placés dans la base de données de contrôle négatif, qui indexe les comptes individuels par leur acheminement et le numéro de compte, ainsi que les informations de permis de conduire, si elles ont été recueillies avec le chèque. Le système de vérification moins compliqué, il peut retourner faux drapeaux pour les consommateurs mal placés sur la liste ou les consommateurs placés sur les listes il y a des années dont l`histoire récente ne pose pas un risque.

Vérification Nombre de routage




  • Une autre méthode simple de système contrôle de vérification, la vérification du numéro de routage vérifie simplement les informations de la banque fournie par le numéro de routage du chèque et le numéro de compte sur le chèque pour déterminer si le compte à partir duquel le chèque tire des fonds existe. Cette méthode est surtout utile dans le dépistage de chèques frauduleux et ne fournit pas d`informations sur le montant des fonds dans le compte, afin que votre entreprise peut encore faire face à un nombre élevé de chèques retournés si vous utilisez ce système.

Vérification de numéro de compte de vérification positive

  • Basé sur les mêmes bases que le routage de vérification du numéro, en vérifiant le numéro de compte des rendements de vérification positifs plus d`informations pour les commerçants. En plus de vérifier la validité du compte avec la banque à partir de laquelle il est tiré, il fournit également des informations supplémentaires telles que si le compte a été fermé, si sa limite quotidienne de retrait a été atteint, si le compte est pas un compte courant ou si son solde est été réduite en dessous de zéro. Certaines institutions offrent des garanties de confidentialité à leurs clients, de sorte que les descriptions de tous les drapeaux peuvent ne pas être disponibles si vous utilisez ces informations.

Temps réel Check Vérification

  • Parce que la plupart des titulaires de comptes de contrôle ont également une carte de débit ou une carte bancaire pour les dépôts à distance, le contrôle de vérification en temps réel utilise le réseau ATM pour vérifier la validité des chèques et le montant du chèque tire. En plus de déterminer si le compte est valide, les systèmes check vérification en temps réel utilisent également des informations à la disposition des distributeurs automatiques de billets pour vérifier le compte détient un solde suffisant pour couvrir le montant du chèque tire. Bien que ce système offre un regard sur le solde du compte lorsque le chèque est écrit, les fonds peuvent être retirés ou indisponible lorsque vous encaissez le chèque.

AUTRES

Comment envoyer un echeck фото

Comment envoyer un echeck

Un eCheck est une version électronique d`un contrôle physique. Comme un vrai chèque, il tire des fonds de votre…

» » » » Comment fonctionne-t-contrôle de vérification?