Façons de recueillir de l`argent à une garderie

<article data-type="article">

Vendre des produits ou services

  • véhicules de financement commun pour les centres de soins de jour sont des friperies ou les ventes de voiture dans lequel les parents donnent des articles - crèches, des jouets, des vêtements ou des livres - que les familles plus jeunes peuvent acheter. Un autre véhicule est des photos de classe dans laquelle vous avez un photographe professionnel de prendre des photos de vos enfants et vendent ensuite ces images pour les membres de la famille des enfants. Chimes arc basé à New York recueille la moitié des bénéfices, ou 4000 $, en vendant les photos des enfants aux parents et aux parents, selon les soins d`échange d`informations pour enfants. Autres éléments que vous pouvez vendre comprennent les plantes, le café, l`art donnés par des artistes locaux, et des bonbons et autres aliments.

Mener des jeux de hasard




  • Si votre garderie est organisé comme un organisme de bienfaisance officiel ou sous le parapluie ou un, vous pouvez utiliser le bingo, les loteries et autres jeux de hasard pour lever des fonds. Les jeux de hasard sont légaux seulement pour les organismes sans but lucratif et doivent respecter les règlements de votre état. En outre, ils devraient être tenus seulement une ou deux fois par an. Si vous effectuez des jeux de hasard fréquemment, l`activité devient une forme de jeu et peut menacer votre statut à but non lucratif, selon "Principes de collecte de fonds: Un guide pour dons annuels pour les professionnels et les bénévoles" par James Greenfield. Cependant, vous pouvez mener une chasse aux œufs de Pâques ou encan chinois. Par exemple, l`espace des enfants sur la base du New Jersey a mené une vente aux enchères chinois dans lequel ils présentaient des éléments donnés sur les tables. Un bol est placé à côté de chaque élément. Billetterie acheteurs placent un billet dans le bol de l`élément qu`ils veulent gagner. A la fin de la vente aux enchères, un billet est tiré de chaque bol pour déterminer le gagnant.

Lancer un événement

  • Alors que la planification d`événements peut prendre du temps et coûteuse, un centre de soins de jour peut mener des événements qui nécessitent moins d`effort et peut lever des fonds importants. Alors que vous pourriez payer de l`argent pour réserver un artiste à mettre sur un concert, vous pouvez obtenir plus de kilométrage en impliquant votre personnel dans un événement de danse marathon. La grande école chrétienne débuts en Californie mène une RockerThon annuel dans lequel les employés sollicitent des promesses et ensuite essayer de danser jusqu`à 24 heures. Le RockerThon a récolté 1000 $ à 4000 $, selon les soins d`échange d`informations pour enfants.

Impliquer les enfants

  • Vous pouvez participer les enfants à des événements de collecte de fonds de diverses façons. Au lieu d`avoir votre pierre du personnel à travers la nuit, un saut-a-thon ou lire-a-thon peut être passionnant pour les enfants et, en même temps, de recueillir des fonds supplémentaires, selon les soins Lounge enfant. Avoir les enfants et leurs familles gages sûrs pour un amusement, sinon difficile, tâche que les enfants doivent remplir. Vous pouvez également activer l`illustration d`enfants en produits finis, tels que des calendriers et des cartes, et vendre ou mener une vente aux enchères pour ces produits.

AUTRES

» » » » Façons de recueillir de l`argent à une garderie