Transport non urgent est un service qui est nécessaire et apprécié par beaucoup. subissant le traitement des personnes âgées, les handicapés et les gens peuvent ne pas être en mesure ou permis de conduire, mais besoin d`assister à des rendez-vous médicaux. Fournir le transport exige une planification de se prononcer sur les aires de service, les problèmes de sécurité, et les montants à facturer. Les montants facturés pour le transport non urgent dépendent de la quantité de services que vous fournissez, la distance parcourue, et le niveau de travail nécessaire.
Contactez d`autres entreprises dans votre région qui fournissent des moyens de transport non-urgence. Si votre région ne propose pas le service, déplacer votre recherche vers les villes ou les comtés voisins. Renseignez-vous sur la zone de service, les frais, et d`autres domaines pour vous aider à déterminer la façon dont le service est comparable. Est-ce que la société pick up de la maison du patient, aider le patient à partir de la maison pour le véhicule, aider le patient dans le bureau du médecin, ou est le service tout simplement le transport où le patient est tenu de déambuler vers et depuis le véhicule.
Examiner et comparer les informations de toutes les sociétés. Offrez-vous plus ou moins bénéfique pour le patient que les autres entreprises? Voyagez-vous de plus longues distances? Est-ce que d`autres entreprises offrent un rabais à certains groupes de personnes, comme les personnes âgées? Si plus d`une personne est pris pour se rendre au même endroit, est-il un rabais donné?
Définissez vos charges en fonction de ce que vous proposez par rapport à d`autres sociétés. Si vous ne disposez pas de la capacité de transporter les clients dans un fauteuil roulant, ne pas payer le même montant que l`entreprise qui peut offrir ce service. Si vous êtes une nouvelle entreprise, ne vous attendez pas à percer sur le marché et de faire payer plus ou même les mêmes que les sociétés établies. Soyez prêt à offrir des rabais initiaux à de nouveaux patients. Soyez conscient que de nombreux patients sont dans des conditions fragiles à la fois médicalement et financièrement.