Démarrage d`une entreprise de lobbying

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un lobbyiste est une personne qui exerce une influence sur les fonctionnaires locaux, provinciaux et fédéraux pour modifier le résultat de la législation en cours. Alors que les lobbyistes comme Jack Abramoff ont aigri Américains sur la profession, la plupart des lobbyistes représentent les petites entreprises et les industries qui ont besoin d`aide par la législation gouvernementale. Un lobbyiste en herbe ne peut pas simplement installer dans la capitale de l`Etat ou Washington, et commencer à harceler les législateurs pour promouvoir une législation spécifique à l`industrie. Chaque entreprise de lobbying doit être enregistré, tenir des dossiers impeccables et marcher légèrement quand il vient aux affaires politiques.

Commencer un cabinet de lobbying

  1. Inscrivez-vous avec les organismes d`état ou fédéral du gouvernement avant d`ouvrir votre entreprise de lobbying. La plupart des États exigent que les lobbyistes de payer des frais pour le secrétaire d`État pour chaque organisation qu`ils représentent. Le Bureau du Sénat américain des archives publiques exige l`enregistrement des lobbyistes qui font plus de 3000 $ par trimestre et dépensent plus de 4500 $ sur le lobbying dans l`enregistrement précédent trimestre.




  2. Appliquer pour une ligne de crédit auprès d`une banque commerciale locale à payer pour les déjeuners, les événements et Voyage utilisés dans vos efforts de lobbying. Demandez plusieurs cartes sur la même ligne de maintenir la flexibilité pour votre équipe de lobbyistes comme ils obtiennent le soutien de la législation.

  3. Location de bureaux au plus près des bureaux législatifs que possible pour assurer un meilleur accès pour votre entreprise de lobbying. Gardez à l`esprit que les loyers à Washington, DC, et capitols de l`Etat sont exorbitants par rapport aux loyers dans les quartiers avoisinants. Lean vers un plus petit espace de bureau avec connectivité Internet et de téléphone à distance de marche des édifices gouvernementaux.

  4. Recruter un ou deux vétérans du processus législatif pour mélanger avec les stagiaires que vous commencez votre entreprise de lobbying. Rechercher des anciens législateurs, des aides législatives et des lobbyistes avec des antécédents de pousser les lois de votre industrie. Prenez une poignée de stagiaires chaque année pour effectuer des tâches administratives, gérer les téléphones et mener des recherches pour éliminer les formalités administratives pour les lobbyistes professionnels.

  5. Procure listes et coordonnées pour chaque législateur dans l`État ou du gouvernement fédéral pour identifier des cibles pour vos efforts de lobbying. Des recherches sur le dossier législatif pour chaque sénateur ou représentant de trouver une poignée d`oreilles sympathiques pour l`organisation ou de l`industrie que vous représentez. Maintenir un contact quotidien avec les aides législatives pour prendre rendez-vous pour le déjeuner, en apprendre davantage sur les audiences du comité et de préserver votre présence dans la capitale.

  6. Tirer parti des journaux locaux, les stations de télévision et de radio intéressés par les questions politiques pour obtenir votre entreprise de lobbying aux yeux du public. Envoyer des communiqués de presse quotidienne pour obtenir la voix de votre industrie dans les rapports du Capitole de l`État et des éditoriaux de journaux concernant les questions brûlants. Offrez des membres expérimentés de votre entreprise de lobbying que les commentateurs sur les affaires publiques montre à la télévision commerciale et publique pour attirer l`intérêt pour votre industrie.

Conseils & Avertissements

  • Investir dans les PDA et les ordinateurs portables pour l`ensemble de votre personnel pour rendre votre entreprise de lobbying plus mobiles. Vos chercheurs, des lobbyistes et du personnel administratif seront en mesure de rester en contact avec le bureau central en envoyant un e-mail ou en appelant après les réunions sont terminées.
  • Externaliser la comptabilité de l`entreprise à un CPA expérimenté pour rester au top des rapports délais aux organismes étatiques et fédéraux. Alors que les salaires et les frais donnés à un CPA peut sembler extravagant, les alternatives sont avec les fonctionnaires de l`IRS et ministère de la Justice qui sont à l`affût de mauvais lobbyistes-ins fonctionnent. Recueillir des reçus pour les dépôts, les retraits et les frais chaque jour de vos employés pour créer une piste de papier précis.

Ressources

  • Crédit photo Photo par Resource Center coréenne (Flickr)

AUTRES

» » » » Démarrage d`une entreprise de lobbying