Comment commercialiser vous-même en tant que photographe

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Par cela, je ne parle pas de pleins photographes professionnels de mariage de temps. Je parle de photographes à temps partiel, ou ceux qui débutent. J`essaie d`avoir toujours des cartes d`affaires à portée de main, et mes murs du bureau sont couverts de mon travail - je l`espère pour créer une conversation sur ma photographie. Mais combien de ma journée à des connaissances de jour savent que c`est un métier et une entreprise que je poursuis activement?

    Choses que vous devez

    • Cartes de visite
    • Flyers, brochures ou autre matériel promotionnel

    Instructions

    1. Tout d`abord, par exemple. Un peu en arrière, un homme que je connais arrêté par et a demandé mon opinion sur quelques photos qu`il voulait acheter. Je l`ai regardé et a répondu, "Vous voulez que je vous aider à choisir le travail de mes concurrents afin que vous puissiez acheter son travail au lieu de la mienne?" Je plaisantais à mi-chemin, mais le fait est, il ne savait pas que je suis un photographe.




      Le résultat de cette conversation était fin je l`ai vendu deux 20x24 empreintes de deux de mes images en noir et blanc. Les mauvaises nouvelles est que nous avions eu cette conversation plus tôt, il aurait pu être six 20 x 24 impressions au lieu de deux.

      je`ve not only sold this image as prints in color and black and white, but as a stock image to many websites and magazines.
    2. Comment combattre cela? Faites passer le mot à chaque occasion. Si quelqu`un vous voit avec un appareil photo ou de prendre une photo et demande (la question incroyablement rhétorique), "Êtes-vous un photographe?" La réponse est ferme et certaine, "Oui", Puis en les remettant une carte de visite. Si vous êtes invité, "Êtes-vous un photographe professionnel," puis une fois encore, la réponse est oui. Ce n`est pas, "Eh bien, je suis en train de, euh, eh bien, euh ..." Il est "Oui," une nouvelle fois suivie par la carte d`affaires avec à tout le moins, votre adresse e-mail et site web. Ne pas avoir une carte de visite ou site web? Prends en un. Bientôt.

    3. Si vos amis, collègues ou famille vous demandent de prendre une photo d`eux, d`abord les amener à signer un communiqué de modèle. Ce seul lancer une conversation sur votre entreprise et pourquoi vous en avez besoin. Ensuite, discuter assis frais et comment ils peuvent commander des tirages. Même si vous prévoyez de les tirer gratuitement et en leur donnant les images, ils doivent comprendre que ceci est une exception et ils obtiennent une bonne affaire.

    4. Ce qui nous amène à la prochaine étape, pourquoi êtes-vous le donner? Chaque image que vous prenez devrait avoir un objectif commercial. Vous allez soit de vendre une version et les droits de cette image, ou il est pour le marketing. Aller à tirer parti d`anniversaire de votre cousin et leur donner les coups de feu sur un CD? Très bien, mais ajouter un petit filigrane dans le coin avec votre site web sur elle. Aller à imprimer quelques exemplaires pour les gens au bureau? Obtenez un timbre avec votre email et votre site Web et tamponner le dos de chacun. Ensuite, il devient un outil de marketing. (Et déductibles d`impôt, mais cela est une autre façon à.)

    5. Bien sûr, cela signifie que vous devez toujours faire de votre mieux travailler et de mettre votre meilleur pied. Peu importe où vous êtes ou ce que vous photographiez, agir comme si elle était un concert payé et vous produisent un produit vendable. Vous ne pouvez pas donner aux gens un tas de clichés et de leur dire qu`il est un travail professionnel. D`autre part, ne pas le donner si vous pouvez payer pour cela. Même une somme modique est mieux que pas de frais. Free stuff n`a pas de valeur aux gens. Chargez-les pour et de livrer un produit de qualité et ils reviendront.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous allez être un photographe professionnel, agir comme elle, tirer comme ça, et le devenir.

    AUTRES

    » » » » Comment commercialiser vous-même en tant que photographe