Comment concevoir vos propres recto-verso des cartes de visite

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous voulez économiser de l`argent sur vos affaires du matériel de marketing, vous pouvez concevoir vos propres cartes recto-verso affaires à la maison. Vous pouvez utiliser PhotoShop, Illustrator, Adobe Professional, InDesign ou d`autres logiciels de conception professionnelle pour concevoir vos propres cartes de visite. Microsoft Word a des modèles de cartes de visite qui sont les meilleurs pour l`impression des cartes de visite à la maison en utilisant du papier de carte de visite spéciale, mais il peut être difficile de faire une carte double face affaires qui aligne correctement. Si vous prévoyez d`envoyer vos cartes de visite à un imprimeur professionnel et que vous voulez un produit de qualité, il est préférable d`utiliser un logiciel de conception professionnelle (voir le "Ressources" section des suggestions).

    Choses que vous devez

    • logiciel de conception d`ordinateur qui vous permet de manipuler des images et du texte

    Instructions

    1. Ouvrez deux nouveaux fichiers vides dans votre logiciel de conception. Si vous êtes donné une option assurez-vous que le fichier est en mode CMJN (cela se traduira par une meilleure image imprimée). Taille de chaque document soit 4 pouces de large par 2,5 pouces de hauteur. La taille commune pour les cartes d`affaires est de 3,5 par 2 pouces, mais vous devrait permettre une purge de 1/4 de pouce autour de l`image de carte de visite. UNE "saigner" est un espace blanc qui peut être coupé lors de l`impression sans affecter la partie imprimée de la carte. Concevez votre carte à l`intérieur de ce 1/4 de pouce de purge.




    2. Nommez les fichiers vides "businesscard_front" et "businesscard_back" ou quelque chose de similaire. Ce sont les deux fichiers que vous allez envoyer à votre imprimante pour compléter votre carte recto-verso affaires.

    3. Sur le fichier avant, tapez soit le nom de votre entreprise ou le nom de votre département spécifique sur la première ligne de votre carte de visite. Mettez cette ligne en gras ou d`une autre couleur pour le faire sortir. Sur les lignes suivantes tapez votre adresse comme vous le feriez sur un morceau de courrier. Passer une ligne, puis entrez votre numéro de téléphone, numéro de fax, e-mail et site web d`informations. Passer deux autres lignes ou plus et tapez votre nom complet dans une police plus grande avec votre titre en dessous (tels que "Représentant" ou "Sales Associate"). Beaucoup de gens aiment placer cette information sur le côté droit de la carte (vers le haut ou le bas est très bien).

    4. Ouvrez votre fichier logo. Copiez et collez-le dans votre fichier avant. Déplacer le logo sur le côté gauche de votre carte. (Si vous ne disposez pas encore d`un logo, trouver un fichier image qui représente votre entreprise sur iStockPhoto ou Dreamstime.)

    5. Si vous le souhaitez, ajoutez votre slogan ou une devise vers le bas de la face avant de la carte.

    6. Le dos d`une carte double face entreprise est le mieux pour donner une publicité succincte pour votre entreprise. Liste des témoignages de clients, vos services (et les prix si vous pensez que ce serait précieux) ou même de fournir un coupon pour vos services. Si vous êtes un graphiste, photographe ou un artiste, vous pouvez également ajouter des petits échantillons de votre travail dans un collage sur le dos. Si vous passez des cartes de visite pour informer les gens d`un événement à venir, mettre l`information complète sur l`événement (y compris la date, l`heure, l`emplacement, le code vestimentaire, le but) sur le dos de la carte.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez les cartes imprimées professionnellement, vérifiez avec l`imprimante sur le type de fichier qu`ils préfèrent. La plupart des types de fichiers courants sont .TIF et .PDF.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment concevoir vos propres recto-verso des cartes de visite