Comment devenir un courtier immobilier dans les philippines

Vente de biens immobiliers aux Philippines peut être une carrière lucrative et réussie.

La main-d`œuvre de l`immobilier aux Philippines est l`une des industries les plus performantes par rapport à tout autre pays d`Asie, selon le site Web d`affaires Registre des Philippines. Les Philippines est situé dans le cœur de l`Asie et se compose d`environ quatre heures dans le temps de vol des principales capitales de la région. Vente de biens immobiliers aux Philippines peut être une carrière lucrative pour un courtier immobilier savvy et bien informé qui désire puiser dans ce marché de l`immobilier.

  • Remplissez les crédits nécessaires pour obtenir une licence Courtier immobilier. Vous devez avoir 144 unités (crédits) de l`enseignement collégial ou d`obtenir 72 unités si vous avez déjà été un agent immobilier agréé depuis quatre ans. Vous aurez également besoin d`un rapport de notes pour l`examen Courtier immobilier sous licence, qui est un simple rapport indiquant si vous avez passé ou échoué l`examen et ce que votre score final est.




  • Appliquer pour un permis de Courtier immobilier au ministère du Commerce et de l`Industrie-National Capital Region. Remplissez un formulaire de demande avec quatre photos 1x1. Vous aurez besoin de l`autorisation de la Cour régionale de première instance, Bureau national d`enquête ou de la Ville ou le greffier municipal de la Cour. Les candidats doivent résider ou occuper un poste pendant un an à la date d`application. Vous devrez présenter une preuve de l`éducation ou 72 unités (crédits) avec l`expérience de quatre ans en tant que vendeur agréé. Vous aurez besoin d`un cautionnement pour vous protéger, le courtier, contre la perte au cas où les conditions d`un contrat ne sont pas remplies et la société du courtier assume la responsabilité pour inexécution (voir Ressources). Les nouveaux courtiers doivent payer les frais nécessaires pour un ministère du Commerce et de l`Industrie de licence, ainsi que pour les frais d`inscription de logement et d`aménagement du territoire du Conseil de réglementation (voir Ressources).

  • Postuler pour un nom d`entreprise au ministère du Commerce et de l`Industrie. Ceci est où vous enregistrez si votre entreprise de courtage est un propriétaire unique de recevoir un certificat d`enregistrement pour le nom de votre entreprise. Toutefois, si votre société de courtage est une société ou une personne morale, vous devez vous inscrire à la Securities and Exchange Commission, et ils vous délivrer un certificat d`inscription (voir Ressources).

  • Inscrivez-vous à l`utilisation Regulatory Board Territoire Logement à vendre des propriétés de logement à faible coût et des projets de condominiums. Pour vous inscrire, vous devez télécharger le formulaire de demande à partir de leur site Web (voir Ressources). Vous aurez besoin d`une copie du formulaire de demande, 1 x 1 photos d`identité, un Courtier immobilier certificat mis à jour, Cautionnement Preuve de scolarité atteint ou le dernier Bureau national d`enquête ou tribunal régional jeu de trésorerie Bond et les frais de traitement (voir Ressources ).

  • Inscrivez-vous à la National Association of Realtors. La National Association of Realtors a une énorme base de données d`outils pédagogiques pour offrir aux professionnels de l`immobilier pour l`avancement dans le secteur de l`immobilier, y compris les programmes et les certifications pédagogiques et des outils de marketing gratuits. Certains programmes de certification éducatifs comprennent Certified Commercial Investment Member / CCIM, / CRB, Certified Specialist International / Propriété CIPS courtage immobilier Manager certifié, et bien plus encore. Ces programmes vous aident à augmenter vos compétences, vos compétences et de connaissances.

AUTRES

» » » » Comment devenir un courtier immobilier dans les philippines