Prendre la décision personnelle d`ouvrir votre propre entreprise immobilière dans l`Illinois est un grand pas. Alors que le marché immobilier a ses hauts et des bas, en raison de votre propre entreprise peut être enrichissante en soi. Il est important de suivre les directives de l`État de l`Illinois pour les licences et l`enregistrement lors du démarrage d`une entreprise. En outre, des consultations avec les professionnels, comme un avocat, si vous vous sentez il y a des zones grises.
Choses que vous devez
- un permis de courtier
- Licence d`exploitation
- Employeur numéro d`identification
Prenez des cours de transaction de base, qui se composent de 45 heures de cours, si vous n`êtes pas autorisé dans l`État de l`Illinois à vendre des biens immobiliers. Toutefois, si vous êtes déjà autorisé, les cours ne sont pas nécessaires.
Remplissez 75 heures de cours requis pour un permis de courtier en Illinois. Le ministère de l`Illinois des finances et de la réglementation professionnelle doivent approuver l`école. Réussir l`examen délivré par l`État de l`Illinois et de recevoir votre licence.
Localisez l`espace de bureau pour votre entreprise immobilière. Louer, louer ou acheter un bureau dans une zone avec un endroit qui est facile pour les clients de trouver.
Structurez votre entreprise en fonction des besoins de votre bureau. Envisager la formation d`une société à responsabilité limitée, mais revoir vos options dans le Guide pas-à-pas à partir d`une entreprise dans l`Illinois disponible à l`État de l`Illinois Business Portal.
Achetez votre licence d`exploitation de la licence de busienss local ou le bureau d`impôt, généralement situé dans le palais de justice. Aussi, inscrivez votre entreprise avec l`Internal Revenue Service. Depuis les courtiers fournissent généralement des agents avec un formulaire 1099 à la fin de l`année, vous devez demander votre numéro d`identification d`employeur (EIN) de l`IRS.
Annoncez votre nouveau bureau de l`immobilier dans l`Illinois en plaçant des annonces dans le journal local, l`impression des cartes d`affaires et de se joindre à la chambre de commerce. Inscrivez votre entreprise dans les livres de l`immobilier local. Par exemple, si votre bureau est situé à Joliet, utilisez "Le domaine du livre réel" faire de la publicité (voir la section Ressources du présent article).