Les organisations qui aident les femmes africaines commencent entreprises

<

Contenu

article data-type="article">
femmes d`affaires africaines reçoivent une assistance à travers le monde.

Beaucoup de femmes africaines luttent contre la misère et la pauvreté. Guerre, la maladie et le déplacement ont laissé des millions de femmes sur leur propre pour subvenir à leurs familles, mais un nouvel espoir se répand à travers le continent. Gouvernement, les entreprises et les organisations privées fournissent les femmes africaines avec les connaissances et les ressources pour démarrer et gérer les petites entreprises.


Les institutions financières accordent des crédits par le biais de micro-crédits pour acheter les matériaux nécessaires pour ouvrir de petites opérations de fabrication, de vente au détail et de l`agroalimentaire. Grâce à ces outils les femmes d`Afrique sont relever le défi et de prospérer.

Gouvernement et Ressources Business

  • Les organisations du monde entier font face à la situation des femmes entrepreneurs en Afrique, fournissant des connaissances et des ressources pour la création d`entreprises. L`Organisation U.N. le développement industriel est en partenariat avec Microsoft Corp. pour ouvrir un millier de centres de technologie à travers le continent. Ces centres aideront les femmes africaines intègrent les pratiques e-business dans leurs opérations ainsi que de fournir un accès informatique aux femmes qui cherchent à démarrer et exploiter leur propre entreprise.




    Les gouvernements africains encouragent les femmes entrepreneurs à travers des programmes tels que le Ministère sud-africain de Trousse à outils PME du commerce. La trousse d`outils offre aux femmes entrepreneurs d`information et de formation dans les pratiques commerciales de base et les compétences de gestion du capital.

    En Ouganda, le programme Génération de soutien du revenu des femmes offre une formation de compétences en affaires, la formation de la formation du groupe et de la dynamique, les subventions de démarrage individuelles, et un suivi régulier par le personnel sur le terrain

Ressources financières

  • Il existe de nombreux organismes qui offrent des microcrédits aux femmes d`affaires africaines. Ceci est non seulement une portée de bienfaisance. Des organisations telles que Kiva et Khula Enterprise Finance ont trouvé qu`il est bon pour les affaires.

    Les femmes entrepreneurs en Afrique ont un taux élevé de remboursement sur les prêts qu`ils reçoivent, et beaucoup sont revenus pour des prêts supplémentaires pour développer et élargir leurs activités. La micro finance se développe rapidement en Afrique et, selon Kiva.org, 82 pour cent de ceux qui reçoivent des micro-prêts sont des femmes.

    La micro finance se développe rapidement

Groupes coopératifs

AUTRES

» » » » Les organisations qui aident les femmes africaines commencent entreprises