Comment aider les femmes détenues

Les femmes en prison peuvent utiliser beaucoup d`aide. Certaines de ces femmes ont des familles à l`extérieur qui souffrent à cause du manque d`une présence féminine dans leur vie. Aider ces femmes dans toutes les manières possibles est important pour qu`ils puissent s`y habituer et préparés à la vie à l`extérieur. En plus des programmes gouvernementaux que vous pouvez participer à, il existe des programmes locaux que vous pouvez regarder dans qui sont affiliés à des églises et des groupes de services communautaires.

  • Écrire des lettres aux femmes détenues. Cette activité est bénéfique parce que, pour une raison, il leur montre que quelqu`un se soucie véritablement pour eux. Les femmes détenues ont besoin de quelqu`un de se soucier de ce qui se passe dans leur vie et qui peut les orienter dans la bonne direction quand ils sortent de prison.




  • Mettre en place des activités qui feront participer les femmes détenues. Ceux-ci peuvent inclure des projets de charité tels que Habitat pour l`humanité, ramasser les ordures et accomplir de bonnes actions. Vous pouvez également organiser des cours qui aideront les femmes quand elles sortent de prison comme des cours de finance, des cours de gestion de la colère ou des classes de santé émotionnelle qui leur enseignent comment interagir avec les autres à un niveau normal.

  • Aider les femmes en prison, en travaillant avec plusieurs groupes pour les aider à trouver un logement, l`emploi, et tout ce dont ils ont besoin pour avoir une chance d`en faire dans le monde extérieur. Vous ne devriez faire cela si vous avez l`argent ou de réseautage d`expérience pour accomplir cela sans entrer dans des difficultés financières.

  • Offrir des programmes médicaux qui aideront les femmes détenues restent en bonne santé. Vous pouvez parler avec les bureaux locaux et essayer de les amener à accepter de participer à la condition que ce soit pour la charité. Vous devrez avoir un contrat établi, et vous aurez besoin d`obtenir l`autorisation du gouvernement.

  • Passez du temps avec les femmes détenues au moins une fois par mois. Lorsque vous passez du temps avec eux, vous apprenez à les connaître et peut comprendre ce qui aide dont ils ont vraiment besoin pour réussir à l`extérieur.

AUTRES