Pour chaque règle, vous trouverez à propos de nommer une entreprise, vous pouvez trouver une autre règle qui stipule le contraire. Si vous êtes un moment difficile le tri dans toutes les recherches et le processus de création, il y a plusieurs marketing, le branding et les agences de nommage qui seront heureux de prendre votre argent et vous fournir des options de nom stratégiques. Cependant, il peut être un processus agréable et utile de passer par vous-même. Utilisez des règles et des conseils que les lignes directrices pour la dénomination de l`entreprise, mais rappelez-vous que les entreprises qui réussissent enfreignent les règles tout le temps.
Brainstorm librement. Laissez-vous et tous les collègues que vous avez à créer des cartes d`esprit avec autant d`idées que possible. Notez tous et toutes les combinaisons de mots et de phrases qui viennent à l`esprit. Liste des mots associés à votre domaine, domaine d`expertise, les produits et les services, les valeurs, la vision, la mission, la philosophie de la culture d`entreprise et l`histoire qui vous a amené à démarrer cette entreprise. Utilisez un thésaurus pour trouver des mots inhabituels.
Déterminer les meilleurs une ou deux choses que vous souhaitez communiquer sur votre marque avec le nom de votre entreprise. Cela peut inclure des qualités comme le plaisir, savvy, high-tech, classique, fiable et créatif. Ensuite, tenir compte de tous les mots et les phrases que vous avez écrit tout remue-méninges et écrire une liste de ceux qui communiquent les une ou deux qualités de la marque que vous voulez le plus les gens à associer à votre entreprise.
Peser les avantages d`un nom abstrait comme "Google" par rapport à un élément descriptif comme le "National Broadcasting Company." Les noms abstraits sont souvent plus rare, et il est plus facile d`éviter la contrefaçon de marque, puisque les mots et expressions couramment utilisés sont habituellement prises par une ou plusieurs entreprises. Les noms descriptifs rendent facile pour les gens de savoir ce que votre entreprise est sur le point. Les deux approches peuvent réussir. De toute façon vous allez, lutter pour un nom unique qui vous distingue de ses concurrents. Évitez les clichés et les noms génériques à consonance.
Envisager des variations sur des mots tels que votre nom, mots dans d`autres langues ou des mots descriptifs que vous voulez associer à votre marque. Parfois, il suffit d`ajouter, modifier ou supprimer un couple de lettres d`un mot peut vous fournir un bon nom. Bomgar Corp. est nommé pour PDG et fondateur Joel Bomgaars.
Faites une recherche de marque une fois que vous l`avez réduit jusqu`à quelques favorites- voir si d`autres entreprises ont déposé la marque. Cela est essentiel si vous envisagez d`enregistrer officiellement votre entreprise, et il vous protège contre les poursuites judiciaires futures. Il vous donne également le pouvoir de poursuivre d`autres entreprises qui tentent d`utiliser le nom après la marque lui.
Recherchez vos nom prétendants en ligne. Voir s`il y a des entreprises dans votre domaine avec des noms très similaires, et vérifier que vos noms de domaine sont disponibles. Si possible, vous voulez éviter d`avoir un nom ou d`un domaine qui est trop semblable à un concurrent, parce que vous pourriez envoyer involontairement les clients qui sont à la recherche de votre site à la concurrence.
Affinez vos choix en fonction de ceux qui ne sont pas de marque ou prises en tant que noms de domaine par d`autres, à moins que vous pouvez acheter le domaine de celui qui l`a.
Engagez un concepteur pour créer des logos potentiels pour vos meilleurs choix si vous êtes toujours décider entre deux ou plusieurs noms. Il peut aider à voir comment un nom peut devenir une identité visuelle claire.