Comment choisir un nom de dba

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Choisir le bon nom de l`entreprise fictive ou "faire des affaires comme" nom non seulement établit l`identité d`une entreprise, mais elle peut aussi attirer les clients à la société. Pour ce faire, le nom de DBA doit mettre l`entreprise et ses produits ou services en dehors de la compétition.

Instructions

  1. Rappelez-vous vos clients. Choisissez un nom de DBA qui non seulement semble bon pour vous, mais en appelle également à votre marché cible. Par exemple, si vous vendez du matériel de camping, choisir un nom qui résonne avec les gens qui aiment le plein air.




  2. Sélectionnez un nom que le public va comprendre et associer à vos produits ou services. Le choix d`un nom qui n`a de sens que pour vous et d`autres personnes impliquées dans l`entreprise ne fera que compliquer les efforts de marketing, car il sera difficile pour les consommateurs de se souvenir.

  3. Déterminer si un jeu de mots est le meilleur choix pour votre nom de DBA. Prenez note de savoir si un jeu de mots que vous envisagez est souvent utilisé par les concurrents, ce qui rendrait difficile de distinguer votre entreprise de la leur. Décider si le jeu de mots serait logique pour les clients potentiels.

  4. Choisissez un nom de DBA plus court sur une plus longue. noms plus courts sont plus faciles pour les clients potentiels à se rappeler, et si vous allez avoir un site Web de l`entreprise ainsi, vous aurez un nom de domaine plus court, plus commercialisables.

  5. Assurez-vous que le nom de DBA que vous envisagez est pas un qui pourrait être confondu avec le nom d`un concurrent avant de se fixer sur le nom. Faites une recherche sur Internet pour savoir si le nom que vous envisagez est utilisé par toute entreprise avec un site Web. Bien que ce n`est pas un moyen infaillible de déterminer la disponibilité du nom, il peut vous donner une première idée de l`opportunité de l`examiner.

  6. Vérifiez avec le bureau de votre greffier du comté pour savoir si le nom de DBA que vous envisagez a déjà été enregistrée. En outre, la recherche des marques non enregistrées et les noms commerciaux dans le registre Thomas. Il est une base de données qui comprend des marques de commerce et marques de service.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment choisir un nom de dba