Selon SEOWorkers.com, sites Web d`entreprises ne peuvent pas survivre sans optimisation et obtenir indexés sur les moteurs de recherche populaires comme Google. Parce que Google est le moteur le plus populaire de recherche autour, de nombreux propriétaires d`entreprises choisissent d`optimiser leurs sites Web pour Google seul. D`autres moteurs de recherche comme Yahoo et MSN, puis indexer leurs sites Web, car de nombreux robots des moteurs de recherche suivent une formule de classement des pages similaires. En augmentant votre page rank sur Google, les robots des moteurs de recherche peuvent facilement analyser le contenu de votre site web, permettant à d`autres utilisateurs d`Internet et les clients potentiels à trouver votre contenu et de bénéficier de vos services.
Choses que vous devez
- Ordinateur
Utilisez l`outil Google AdWords pour choisir des phrases de mots clés non génériques à utiliser sur votre site Web qui sont liés à votre secteur d`activité. Faites attention aux recherches mensuelles globales de chaque mot clé. Plus le nombre, plus les clients potentiels qui sont à la recherche pour cette phrase. Toutefois, si le nombre de recherches mondiales est trop élevé, vous avez une difficulté accrue de classement bien sur Google parce que plus de sites seront en compétition avec le vôtre. Utiliser une variété de mots clés et des mots clés non seulement unique pour cette raison, de sorte que vous pouvez atteindre plus de personnes avec différentes combinaisons de mots clés. Au lieu de décrire votre site Web d`affaires avec l`expression «soins de grenouille," être plus précis et utiliser les «soins nain grenouille africaine." Cela vous permet de recevoir des visiteurs pour "grenouille africaine naine", "soins de grenouille» et «soins nain grenouille africaine".
Vérifiez l`efficacité de mots-clés Index (KEI) des phrases de mots clés potentiels pour vous assurer que vous serez en mesure de se ranger bien avec vos mots clés choisis. Selon Michael Fleischner, auteur du livre "SEO Made Simple," vous devez diviser le nombre de recherches mensuelles globales par le nombre de sites Web correspondant à votre phrase après vous recherchez les mots-clés sur Google. Le nombre résultant est votre KEI. Un KEI élevé signifie que moins de sites sont en concurrence pour votre mot clé, tandis qu`un faible KEI signifie qu`il ya plus de sites concurrents et il sera plus difficile de se ranger bien pour l`expression. Toute phrase clé avec un KEI inférieur à 1 est pratiquement impossible de se ranger bien avec.
Acheter un nom de domaine avec votre mot clé et acheter un plan d`hébergement. Selon Interspire.com, en utilisant le mot clé dans votre nom de domaine, augmente vos chances de classement bien sur Google parce que vos principaux mots-clés seront dans votre URL. Si vous préférez utiliser votre nom commercial en tant que nom de domaine, vos mots clés dans les noms des postes et des pages de votre site afin que les expressions de mots clés apparaissent toujours dans l`URL. Selon WebHostingSearch.com, les fournisseurs d`hébergement réputés comprennent iPage, JustHost et HostGator.
Profitez des balises meta pour augmenter les classements des moteurs de recherche sur Google. SearchEngineWatch.com suggère d`utiliser le titre, la description et mots-clés meta tags. Placez vos mots-clés vers le début de toutes vos balises META pour dire que les robots de Google ces mots clés sont importants. Vous pouvez utiliser le All in One plugin SEO sur Wordpress pour placer facilement les balises meta. Il suffit de placer le titre de votre entreprise avec les mots clés appropriés dans la section «Accueil Titre», une description de votre secteur d`activité de l`entreprise avec des mots clés décrivant votre entreprise dans la section «Accueil Description» et les expressions de mots clés décrivant votre site Web séparés par des virgules dans la section "Accueil Mots-clés" du plugin. Chaque fois que vous faites une nouvelle page, ajouter un titre, une description et des mots clés décrivant la nouvelle entrée avant de le publier.
Poster régulièrement sur votre site Web d`entreprise de sorte que les robots de Google peuvent garder l`exploration de votre site Web. Gardez votre contenu frais et inclure des mots clés tout au long de chaque page. Maintenir une densité de mots de 2 à 3 pour cent. Diviser le nombre de mots clés par les mots dans un poste et multiplier les résultats par 100 pour calculer la densité des mots clés.