Comment devenir un revendeur à large bande

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Beaucoup DSL, câble et les fournisseurs de large bande sans fil dépendent de revendeurs de générer des ventes.

    Selon une récente enquête de la Commission fédérale des communications, près de 65 pour cent des adultes américains ont des connexions Internet à large bande à la maison. Les utilisateurs se sentent que l`Internet est important pour communiquer avec la famille et les amis, rester en contact avec la communauté des nouvelles, et de partager des photos et des vidéos. Comme l`adoption de l`accès à Internet haut débit continue à augmenter, la revente de services à large bande offre une occasion d`affaires viable, en particulier en tant que source de revenus supplémentaires pour un service complémentaire tels que la télévision par satellite ou la réparation d`ordinateur. La plupart des fournisseurs de large bande ont des programmes revendeur, avec des options allant de simples agents de référence à la valeur intégrée ajoutée revendeurs.

    Choses que vous devez

    • Entité commerciale (société, société, entreprise individuelle)
    • Site Internet
    • Déterminer quels services à large bande et les fournisseurs sont disponibles dans la zone où il doit être vendu. Les options comprennent DSL, modem câble, T-1, la fibre et sans fil. Pour trouver des fournisseurs, consultez l`annuaire téléphonique, examiner les offres des concurrents, et la recherche en ligne.

    • Contactez chaque fournisseur et demander des informations sur leurs programmes de revendeur. Des questions importantes à poser sont les suivantes:

      -Quelle est la structure de la commission et le taux? En particulier, sont les commissions versées sur une base ponctuelle ou via des paiements résiduels en cours?

      -Y at-il des exigences minimales en matière de volume des ventes mensuelles ou annuelles?

      -Sont là "rétrofacturation" pour les services annulés? "dos de charge" sont utilisés par certains fournisseurs de récupérer des commissions si un client annule les services après une commission est versée au revendeur.

      -Quel est le processus de paiement des commissions?

      -Le programme permet de multiples types de services provenant de plusieurs fournisseurs à être vendus, ou ne la demande du fournisseur que leur service (s) sont vendus exclusivement?

      -Quels sont les devoirs des revendeurs?




      -Quel type de formation est disponible?

      -Quel type de soutien de commercialisation en cours est prévu?

      -Est-ce que le fournisseur offre un portail de vente en ligne ou d`autres outils pour les revendeurs à utiliser pour entrer dans les ordres?

      -Quel type de soutien offerts par le fournisseur à la fois les clients utilisateurs finaux et aux revendeurs? Autrement dit, est-il un support téléphonique 24/7 disponible? Y at-il des ressources en ligne? Quelles sont les procédures d`urgence des fournisseurs?

    • Passez en revue le programme (s) et comparer aux objectifs de l`entreprise pour sélectionner le meilleur ajustement.

      Considérations:

      -Revente au moins deux services permettra aux clients avec de multiples options et de permettre une plus grande flexibilité de l`entreprise, afin que les programmes exigeant l`exclusivité pourrait ne pas être le meilleur choix.

      -Certains fournisseurs vont payer des commissions plus élevées aux revendeurs qui fournissent des services d`installation et de soutien à la clientèle en cours. Si l`entreprise n`a pas de ressources d`installation ou de soutien, ou si ces services sont limités, le coût supplémentaire de mobiliser une aide supplémentaire pourrait compenser la commission accrue.

      -De nombreux fournisseurs offrent écrans de détail, des unités de démonstration, des garanties, des fonds de développement de marché et fonds de co-op. Certains programmes exigent que le revendeur de faire correspondre les fonds de marketing sur un dollar dollar pour basis- autres fournissent 100 pour cent le remboursement du coût de l`activité de commercialisation approuvés.

    • Préparer un plan large bande des services d`affaires. De nombreux fournisseurs exigeront ce dans le cadre du processus de demande de revendeur. Inclure des informations telles que:

      -Combien de clients potentiels seront contactés par jour, semaine et mois? Inclure le marketing à toute base de clients existants, le cas échéant.

    • le volume des ventes attendu.

    -Le coût des ventes, y compris les commissions internes et du marketing.

    -tactiques de marketing prévues, qui pourraient inclure l`affichage en magasin pour les points de vente, des dépliants et des porte-cintres pour porte-à-porte, le publipostage, les publicités imprimées et une stratégie en ligne.

  • Examiner et exécuter un contrat (s) avec les fournisseurs de services choisis. Plus précisément, l`accord devrait inclure: la langue décrivant la durée de l`ENTENTE Les des devoirs de chaque partie, y compris un niveau de service fournisseur ENTENTE les conséquences de début termination- toute responsabilité potentielle du assumes- revendeur et le recours si le fournisseur ne parvient pas à faire la commission en temps opportun Paiements.

  • Participer à la formation, ou de travailler autrement avec les fournisseurs de services à acquérir une compréhension approfondie du service (s) à être revendus. Soyez certain que chaque employé a une solide compréhension du service à large bande (s) des avantages et des limites, y compris: installation des équipements requirements- et / ou activation Processus- des exigences contractuelles du client doit Sign- l`coûts- exacte et comment placer une commande.

  • Organisez un événement comme une ouverture ou d`appréciation des clients Journée portes ouvertes, le Grand pour présenter le nouveau service. De nombreux fournisseurs de large bande fournira le support marketing de lancement pour annoncer la disponibilité du service à un nouvel emplacement.

  • Exécuter le plan d`affaires. Si le volume des ventes atteint ou dépasse les exigences du fournisseur, de négocier une prime ou une augmentation de montant de la commission, que le permis contrat (s).

  • Mener des enquêtes pour déterminer la satisfaction des clients. Notifier les fournisseurs de tous les problèmes, et demander aux clients satisfaits des références.

  • Conseils & Avertissements

    • Vérifiez auprès du Better Business Bureau et votre chambre de commerce locale, et faire des recherches sur Internet pour en apprendre davantage sur la réputation de chaque fournisseur avant d`entrer dans un programme quelconque.

    AUTRES

    Comment devenir un hébergeur фото

    Comment devenir un hébergeur

    Un hébergeur est un particulier ou une entreprise qui héberge des sites Web pour les autres. Les hôtes Web vont de…

    » » » » Comment devenir un revendeur à large bande