Qu`est-ce qu`une marque morte?

<

Contenu

article data-type="article">

Dans de nombreux cas, la recherche d`une marque sera soit vous donner aucun résultat ou une marque en direct confirmée. Voyant que la marque est en direct signifie qu`il est actuellement utilisé et aucun résultat confirme que vous pourriez être en mesure d`obtenir la marque vous-même. Cependant, il est également possible pour une recherche de marque pour révéler qu`une marque est abandonnée ou considérée comme morte.

Qu`est-ce qu`une marque déposée?

  • Une marque est un nom, une phrase ou un dessin qui représente une entreprise, produit ou service. Il est une marque unique qui distingue l`offre d`une compagnie de tous les autres sur le marché. Le particulier ou l`entreprise qui a la marque détient des droits exclusifs sur son utilisation dans le commerce. Les États-Unis Patent and Trademark Office ou USPTO, est l`organisme qui délivre et maintient des marques de commerce.

Trademark Morte




  • Une marque mort est celui qui est plus actif. Un demandeur de marque doit continuer à répondre aux demandes par le bureau USPTO pour garder la marque active. S`il ne suit pas les règles de la marque USPTO expire finalement. Autres raisons communes pour une marque montrant que "mort" est que le propriétaire n`a pas utilisé pendant trois années consécutives, que l`USPTO considère comme un abandon, ou en raison d`un cas de "généricité." Généricité signifie que la marque était à un moment distinct, mais est maintenant trop générique ou commun.

Recherche de Marque

  • L`USPTO propose un outil de recherche en ligne pratique qui vous permet de vérifier pour les deux marques vivantes et mortes. Lorsque vous entrez un nom dans les résultats de la recherche, la base de données indique clairement si la marque est "vivre" ou "mort." L`outil de recherche révèle également des détails sur la raison pour laquelle la marque est plus direct.

Considérations

  • Il est possible pour un propriétaire de la marque précédente pour relancer une marque morte ou abandonnée par une pétition de l`USPTO. Le propriétaire de la marque antérieure doit ouvrir une nouvelle demande et tenter de récupérer la marque sous son nom. Si une autre partie souhaite prendre sur la marque, il peut être en mesure de le faire dans certains cas, par l`ouverture d`une nouvelle demande de marque auprès de l`USPTO. Raviver une marque est souvent une question complexe, il est donc sage pour un demandeur d`engager un avocat de la marque pour aider à ce processus.

AUTRES

Comment marque un nom фото

Comment marque un nom

Comment Trademark un nom. Il existe deux types de marques d`usage courant aux États-Unis. Le symbole de marque (&#…

Comment marque une idée фото

Comment marque une idée

Le gouvernement des États-Unis a trois façons de protéger la propriété intellectuelle, les marques, les brevets et…

Comment breveter un nom фото

Comment breveter un nom

Il est une idée fausse commune que les noms sont brevetés. Bien géré par l`Office des brevets et des marques des…

Do it yourself: marque фото

Do it yourself: marque

Vous ne devez pas enregistrer un nom de marque ou logo avec le brevet des Etats-Unis et des marques à revendiquer la…

» » » » Qu`est-ce qu`une marque morte?