Salaire d`un thérapeute iv

<

Contenu

article data-type="article">
la thérapie IV est le moyen le plus rapide pour introduire un fluide dans le corps.

Un thérapeute IV, également connu comme une infirmière de perfusion, est un infirmier hautement qualifié professionnel qualifié dans le processus d`administration liquides (alimentaires, liquides ou médicaments) directement dans la veine d`un patient. Une carrière en tant que thérapeute IV est difficile et financièrement. IV thérapeutes apprennent de nouvelles compétences en soins infirmiers et le travail avec en constante évolution de la technologie innovante de perfusion.

le revenu

  • Le revenu annuel médian des infirmières autorisées était 62450 $ en mai 2008, rapporte le Bureau of Labor Statistics Opportunity Perspectives Handbook, 2010-11 édition. Le milieu 50 pour cent des infirmières reçoivent un revenu annuel de 51.640 $ à 76.570 $, tandis que le plus bas 10 pour cent ont gagné moins de $ 43.410. Les 10 pour cent a reçu une compensation de plus de 92,240 $ par année. thérapie IV infirmières salaires dépendent de la localisation géographique, l`employeur, l`expérience et les diplômes.




    SalaryExpert.com données salariales pour 2011 indique les infirmières cliniciennes spécialisées, formés et expérimentés dans la thérapie de perfusion, gagnent un revenu médian moyen de 85.728 $. Une infirmière de thérapie par perfusion à Austin, Texas, par exemple, gagne un revenu annuel moyen de 81.973 $. Le revenu annuel moyen à Sacramento, en Californie, est 117626 $, et les salariés à Emporia, Kansas, recevoir 67.389 $.

Description de l`emploi

  • IV thérapeutes insérer des aiguilles intraveineuses. Ils recueillent, manipuler et transporter le sang et procéder à des tests de l`électrocardiographie. infirmières de thérapie IV administrer la nutrition parentérale, des transfusions et des agents antinéoplasiques. Un thérapeute IV peut travailler dans un centre hospitalier, clinique, maison de soins infirmiers ou de réadaptation ou de fournir des soins à domicile pour les patients confinés. IV thérapeutes informer le patient sur la procédure et le but de la perfusion, l`éducation du patient à se conformer aux directives du plan de traitement. Un thérapeute IV surveille le taux de perfusions et ajuste le débit pour atteindre le taux cible prescrit. Le thérapeute travaille avec le médecin et autres membres du personnel de santé pour surveiller les réactions allergiques du patient et de fournir des soins d`urgence. thérapie de perfusion infirmières autorisées gagnent les salaires les plus élevés lorsqu`ils sont employés dans les grands hôpitaux métropolitains. Ceux qui travaillent dans les zones rurales reçoivent beaucoup moins, mais les salaires inférieurs sont compensés par une réduction des coûts de la vie.

Qualifications

  • Les candidats qui souhaitent poursuivre une carrière en tant IV thérapeutes sont normalement les infirmières qui cherchent des connaissances et une expérience supplémentaire dans les protocoles de thérapie par voie intraveineuse. degrés de soins infirmiers de thérapie intraveineuse sont avancés degrés de pratique. Les étudiants sont tenus de détenir un baccalauréat en soins infirmiers pour commencer le un à programme de formation de deux ans. Les infirmières titulaires d`une maîtrise et d`autres certifications de pratique avancée reçoivent la préférence à l`embauche et la rémunération la plus élevée.

Éducation et formation

  • IV thérapeutes reçoivent une formation dans la sélection IV du site, le système circulatoire, la thérapie par perfusion, la ponction veineuse périphérique et IV complications de thérapie. La certification est disponible par le biais de l`American Nurses Commission de Credentialing Center sur l`accréditation ou la Société des infirmières et infirmiers de perfusion de certification (INCC). Contactez Conseil des soins infirmiers de votre état pour les règlements d`octroi de licences et les exigences d`admissibilité.

AUTRES