Comment interpréter les informations de code à barres

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les codes à barres sont délicates. Il existe des dizaines de types différents, chacun définis par l`industrie représentée. En fin de compte, les informations et les types de codes sont conservés par le Uniform Code Council dans l`Ohio. L`objectif de base d`un code à barres est de faire de chaque élément dans une certaine classe (tels que les produits industriels ou de consommation) tout à fait unique. Cela permet à l`industrie de suivre un élément de la production à la livraison à la vente. Les deux codes à barres de détail de base sont les EAN-13 et l`UPC. Ceux-ci contiennent des informations codées par le fabricant.

Instructions

  1. Regardez la longueur du numéro de code à barres. Si elle est de 13 caractères, il est un code EAN-13. Si elle est 12, il est alors UPC. Ceci est la principale distinction entre les deux codes de détail différents. Si elle est UPC, il est fait dans le États-Unis et destiné à être vendu dans le U.S. Si elle est faite à l`étranger ou destinés à être vendus à l`étranger, il aura le code EAN-13.




  2. Regardez le premier numéro de l`UPC. L`UPC-A première information de numéro a quelques marqueurs rendant le identifiable de codage. Le numéro 3 est pour le National Drug Code. A 4 indique qu`il est utilisé uniquement par le magasin. Le numéro 2 est pour "articles de poids aléatoire." Le reste est réservé au fabricant pour coder chaque élément unique. Des informations plus précises ne sont pas évidentes à partir des chiffres et doit être constatée ailleurs.

  3. Regardez les deux ou trois premiers chiffres du code EAN. Si elle a le code EAN, puis ceux-ci d`identifier le pays d`origine ou de destination (voir les ressources ci-dessous pour le codage). L`agence des douanes du pays d `origine ou de codes de destination l`item. Une fois que le pays est identifié, le reste du code est d`identifier le type de produit.

  4. Appelez le Uniform Code Council. Si vous avez besoin de plus amples informations sur le codage spécifique pour chaque élément individuel, seulement ils l`auront. Dans certaines circonstances, le fabricant aura également cette information, mais étant donné que le conseil est spécialisé dans le codage de l`information, ils sont un meilleur pari.

Les références

Ressources

  • Photo crayon de crédit et de l`image de code à barres par Anatoly Tiplyashin de Fotolia.com

AUTRES

» » » » Comment interpréter les informations de code à barres