Comment faire pour démarrer une école de conduite

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Obtenir une école de conduite sur le sol est possible, même avec un capital de démarrage limité, mais les entrepreneurs ont besoin le bon plan pour éviter une collision avec l`échec. Un certain nombre de documents et de preuves sont nécessaires pour satisfaire aux exigences du gouvernement, il est donc important de revoir les règles spécifiques à l`état avant de commencer le processus d`autorisation. Regardez les étapes suivantes pour diriger une école de conduite start-up dans la bonne direction.

Obtenir Nom de l`école Approuvé

  • Dans certains Etats, les candidats désirant obtenir une licence d`école de conduite doivent d`abord soumettre leur nom de l`école à l`approbation du département des véhicules à moteur, et devraient par ailleurs vérifiez que le nom est déjà pas déjà en cours d`utilisation. A New York, par exemple, si le nom est un peu similaire à un nom déjà au dossier ou est de toute façon trompeuse, alors les candidats ne peuvent pas utiliser le nom. Cette étape diffère du dépôt d`un nom fictif déclaration, qui doit être obtenu si un propriétaire exploite une entreprise en utilisant un nom autre que le sien.

Soumettre état de l`application




  • La plupart des Etats exigent une application et d`autres documents afin de se qualifier pour une licence pour exécuter une école de conduite. Ces preuves comprennent une copie d`un bail de location pour une place d`affaires, une copie certifiée conforme d`un certificat d`affaires et une histoire personnelle pour chaque propriétaire, entre autres exigences. En Californie, par exemple, les demandeurs sont également tenus de présenter un certificat d`assurance et la preuve d`inspection de sécurité. Compte tenu de la nature d`une école de conduite, les gouvernements des États sont concernés par le caractère des propriétaires et de la viabilité de l`entreprise qu`ils l`ouverture, ce qui augmente la quantité de documentation nécessaire pour démarrer ce type d`entreprise.

Afficher Preuve de l`expérience de l`instructeur

  • Une autre exigence de démarrage comprend montrant la preuve de l`expérience de conduite de l`instructeur. Ceci est important parce que les instructeurs inexpérimentés ont le potentiel de causer un préjudice au public. L`expérience peut être démontré par la preuve de la présentation d`un certificat d`instructeur de conduire valide, un permis de conduire de l`Etat et de la documentation attestant d`un certain nombre d`heures d`instruction d`expérience.

Subir DMV Inspection

  • En règle générale, la conduite des locaux scolaires doivent être inspectés par des représentants du département de l`état des véhicules à moteur avant une école peut commencer à fonctionner. Cette inspection peut inclure l`examen des salles de classe et autres lieux physiques utilisés pour mener à bien l`entreprise. Une fois que les inspections sont terminées, une école de conduite sera évaluée frais et alors il peut procéder à l`ouverture de ses portes au public. Lignes directrices varient d`un Etat, il est donc important pour les futurs propriétaires d`examiner attentivement les exigences spécifiques à l`état avant de commencer leur activité.

Les références

Ressources

  • monkeybusinessimages photo de crédit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pour démarrer une école de conduite