Exigences de ventilation de la batterie d`acide de plomb scellée

<

Contenu

article data-type="article">

acide de plomb scellée (SLA) batteries sont le type le plus couramment utilisé dans les automobiles, voiturettes de golf et autres véhicules récréatifs. Les batteries SLA sont également utilisés comme alimentations de secours dans de nombreuses situations. Quelle que soit l`application, une bonne ventilation est essentielle. Toutes les batteries au plomb-acide scellées produisent de l`hydrogène gazeux. En quantités infimes que les batteries produisent, le gaz est inoffensif. Toutefois, si l`hydrogène accumule en raison de la mauvaise ventilation, il devient extrêmement explosive.

Véhicules




  • Ventilation pour les batteries au plomb-acide scellées utilisées dans les véhicules nécessite aucune mesure particulière aussi longtemps que l`air autour de la batterie évents à l`air extérieur. Dans certains véhicules (tels que les grands véhicules récréatifs et des véhicules militaires), les batteries SLA peuvent être logés dans un boîtier de batterie. Encore une fois, aussi longtemps que la boîte comporte des évents pour l`air extérieur, sans mesures supplémentaires sont nécessaires. La clé avec des batteries de véhicules est de vous assurer que le tube d`évent de la batterie est en bon état. Le tube d`évacuation est relié à la batterie et permet l`échappement des gaz. Vérifiez régulièrement pour assurer le tube est pas branché ou bloqué.

Installations électriques

  • batteries au plomb-acide scellées sont un choix commun pour les systèmes de sauvegarde d`énergie, en particulier dans les centres de traitement des données et des installations similaires. Les piles doivent être logés dans une chambre séparée avec un système de ventilation indépendant. Le système devrait être suffisant pour changer l`air dans la pièce en utilisant l`air extérieur au moins deux fois par heure. Le système de ventilation doit être équipée d`une alarme qui retentira si le système de ventilation échoue. Humidité doit être maintenu à 35 à 55 pour cent et la température à 72 degrés F plus ou moins 9 degrés (22 C plus / moins 5 C). Enfin, l`air aspiré dans la chambre de la batterie doit être filtré pour éliminer les particules en suspension qui peuvent accumuler sur les batteries et provoquer d`endommager la corrosion. Certaines batteries au plomb-acide scellées sont de l`acide de plomb à régulation par soupape (VRLA) type et intégrer une fonctionnalité de capture de gaz qui recombine l`hydrogène avec l`oxygène. Les batteries VRLA peuvent être utilisés dans les salles de traitement de données, car la ventilation requise pour le matériel informatique dépasse les exigences minimales pour un fonctionnement en toute sécurité des batteries.

Entretien et rangement

  • batteries au plomb-acide scellées sont conçus pour être peu d`entretien. Néanmoins, vous devrez peut-être travailler sur un. Travailler dans un endroit bien ventilé ou à l`extérieur et de garder les flammes nues loin de la batterie. Accueil stockage des batteries au plomb-acide scellées est souvent utile. Suivez les directives générales que les grandes installations dépendent. Rangez la batterie dans un endroit à l`extérieur de la maison, comme un garage. La zone de stockage doit évacuer vers l`extérieur, et le système de ventilation à domicile ne devrait pas avoir une entrée d`air à l`intérieur de la zone de stockage. L`humidité de l`air doit être modérée à faible, avec une plage de température de 63 à 81 degrés F.

AUTRES

» » » » Exigences de ventilation de la batterie d`acide de plomb scellée