Texas exigences cpa et cpe

<article data-type="article">
APC potentiels doivent acquérir une expérience de travail sous la supervision d`un CPA qualifié.

Devenir un expert-comptable est une tâche difficile et la route pour devenir un CPA au Texas est tout aussi difficile que tout Etat. Texas a des règles strictes que leurs APC potentiels doivent suivre en complétant la formation requise, expérience de travail et d`essais. Texas APC doit également prendre crédits de formation continue ou continue instruction de formation professionnelle tout au long de leur carrière pour conserver leurs certifications et rester à jour dans leur domaine.

Education Comptabilité

  • Texas exige l`achèvement de 150 heures de semestre d`études d`un collège ou une université accréditée au niveau régional. Les 150 crédits doivent inclure un diplôme de baccalauréat et contenir un minimum de 30 heures de crédit de cours de comptabilité de la division supérieure, plus les deux cours de comptabilité de base, la comptabilité financière et de gestion. Les classes en ligne sont admissibles tant que la prospective CPA assiste à 15 heures de crédit physiquement sur le campus.

Business Education




  • Vingt-quatre cours d`affaires de la division supérieure connexes sont nécessaires. Classes telles que le droit des affaires, les statistiques, le marketing, les systèmes d`information et de la finance sont tous les cours appropriés pour Texas APC. De nombreux APC gagnent un diplôme de baccalauréat et d`une maîtrise en administration des affaires pour satisfaire les diplômes pour certification.Texas exige également trois heures semestre de cours d`éthique. Les cours d`éthique doivent être remplis avant qu`un candidat peut soumettre une demande d`intention, qui doit être déposé et approuvé avant l`examen. La Société de comptabilité Texas exige que le contenu des cours d`éthique doit se concentrer sur le développement d`un arrière-plan dans le raisonnement éthique et morale, des principes et des normes de comportement professionnel de discernement dans des circonstances douteuses professionnelles.

Expérience d`essais et exigences

  • Texas APC sont tenus de remplir une année d`expérience, ou 2.080 heures, du travail lié à la comptabilité sous la direction directe d`un expert-comptable en cours. Les comptables doivent acquérir de l`expérience en matière d`assurance, comptabilité fiscale, préparation d`impôt, les examens financiers et compilations. employés comptables publics atteignent généralement leurs 2080 heures d`expérience de travail plus rapidement que d`autres comptables, car ils sont souvent obligés de travailler des heures supplémentaires, en particulier pendant la saison des impôts. candidats Texas CPA doivent également passer quatre examens avec au moins un score de 75 pour cent sur chaque zone de concentration. Les tests sont par ordinateur et peuvent être prises séparément ou tous sur le même jour. examens CPA se composent de "Audit et attestation," "Environnement des affaires et concepts," "Comptabilité et rapports financiers," et "Règlement."

Texas Exigences CPE

  • Texas exige que tous les comptables publics certifiés complètent un minimum de 120 heures de continuer l`instruction de formation professionnelle ou de crédits dans chaque période de trois ans. Sur ces 120 heures, un minimum de 20 heures doit être rempli chaque année. Un CPA ne peut pas prendre toutes les 120 heures dans leur troisième année. APC Texas ne peuvent pas prendre plus de 20 heures de leurs requis 120 heures dans des domaines non techniques au cours de cette période de déclaration. Cette exigence minimale doit être remplie pour un CPA de rester certifié activement.

AUTRES