Comme à peu près tous les autres licences professionnelles administrés par un gouvernement de l`État, les détenteurs de permis d`assurance doivent compléter la formation continue (CE) exigences pour conserver leur permis. Cela garantit que vous connaissez et comprenez les informations les plus récentes dans le secteur de l`assurance ainsi que les lois ou les meilleures pratiques. Le Texas Department of Insurance réglemente les exigences d`assurance de ses licenciés à travers une société appelée Sircon. Sircon surveille Texas crédits assurance CE et ils peuvent vous dire si vous avez terminé assez d`heures de formation continue de renouveler votre permis d`assurance Texas.
Connectez-vous sur le site Web Sircon de vérifier combien de vos crédits de formation continue Sircon a crédité à votre numéro de licence d`assurance (voir Ressources). Cliquez "Pour les agents individuels" pour entrer dans les options pour un permis d`assurance d`un agent individuel. Cliquez "Consulter éducation cours / crédits" pour afficher les crédits qui apparaissent sur vos informations de licence d`assurance Texas.
Entrer "Texas" pour votre état et votre numéro de licence d`assurance Texas. Entrez votre nom et les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale. Cliquez "Soumettre."
Faites défiler jusqu`à la "Exigences" section pour afficher les exigences en matière de crédit à la CE en cours et le nombre de crédits appliqués à votre compte. Faites défiler jusqu`à la "Cours" section pour voir chaque cours la Direction des Assurances Texas a rendu de vous achever.
Conseils & Avertissements
- Rappelez-vous que si vous avez plus d`un Texas permis d`assurance, vous devez remplir des crédits de FC suffisamment pour satisfaire chaque exigence de licence. Vous pouvez chevauchement des classes pour des licences distinctes. Cela signifie que si un crédit se rapporte à une licence, il ne l`empêche pas d`appliquer, à une autre licence.
- Vous devez toujours garder une copie de la confirmation que vous avez suivi un cours de formation continue dans le cas où il y a des erreurs de déclaration. Si vous avez pris un cours de crédit de la CE et il ne semble pas sur votre dossier, rappelez-vous que les cours ont 30 jours pour déclarer vos heures de crédit pour Sircon. Si 30 jours se sont déjà écoulés et les crédits ne semblent toujours pas, contacter le service clientèle Sircon pour plus d`aide.