Quels sont les risques d`une carrière de comptable?

<

Contenu

article data-type="article">

Le secteur de la comptabilité est une industrie de service qui fournit une assistance technique aux entreprises pour l`enregistrement et la communication de l`information financière. Le secteur de la comptabilité se compose de deux domaines spécifiques: la comptabilité publique et privée. Les comptables publics travaillent dans les cabinets comptables et de fournir des services de comptabilité comme l`audit, l`assurance, la planification fiscale et la comptabilité générale. comptables privées travaillent directement pour les entreprises, l`exécution des tâches telles que la comptabilité générale, les comptes créditeurs, les comptes débiteurs et les fonctions Corporate Finance. Les deux domaines de la comptabilité exigent habituellement licence professionnelle.

Risques de carrière

  • La comptabilité est une carrière très technique et nécessite beaucoup de l`éducation et de la formation sur le tas. Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), on prévoit que le secteur de la comptabilité de croître beaucoup plus vite que la croissance moyenne de l`emploi de 2008 à 2018. Cette croissance peut créer beaucoup de concurrence pour les emplois comptables entre les candidats qualifiés. Les personnes qui ne parviennent pas à répondre à certaines exigences de l`emploi ou ne disposent pas d`une licence professionnelle peuvent être négligés pour des emplois bien rémunérés.




    Bien que les projets du BLS près de 280.000 nouveaux emplois dans le domaine de la comptabilité dans leur analyse de 10 ans, les types spécifiques d`emplois comptables peuvent différer des qualifications d`un candidat. Les changements de l`emploi de la comptabilité publique aux emplois de la comptabilité privée peuvent également ne pas être pris en compte dans cette estimation.

Risques de mode de vie

  • Les comptables peuvent éprouver un équilibre travail-vie difficile. Alors que la plupart des emplois comptables exigent seulement 40 heures semaines de travail, la plupart des comptables travaillent des heures supplémentaires pendant la fin du mois close ou de la taxe saison. Ces heures supplémentaires ne peuvent pas être inclus dans certains plans de rémunération dans le secteur de la comptabilité. Les comptables publics obtiennent habituellement des heures supplémentaires au cours de la saison des impôts alors que les comptables privés ne peuvent pas être payés supplémentaires lors de la fermeture des périodes comptables. Le temps supplémentaire passé au travail signifie moins de temps à la maison avec la famille ou des proches.

    Comptables avec un Certified Public Accountant (CPA) ou de comptable en management accrédité (CMA) de licence sont généralement nécessaires pour inscrire dans la poursuite de l`éducation (CPE) des cours professionnels. cours de CPE veiller à ce que les comptables agréés se tenir au courant des questions comptables actuelles. Cependant, le temps passé dans ces cours ne sont généralement pas remboursés par les employeurs et les éloigne de la vie privée de l`individu.

Risques pour la santé

  • les travaux de comptabilité sédentaires peuvent créer plusieurs types de maux physiques. Blessures courantes comprennent dos, du cou, du poignet et des douleurs oculaires. Ces maux commencent généralement lorsque les individus sont assis avec une mauvaise posture dans leur cabine ou regardent des ordinateurs et des quantités infinies de paperasse. JustCancer.org note que les hommes dans des emplois sédentaires peuvent être plus enclins à développer un cancer de la prostate. Les comptables doivent passer plus de temps à l`exercice et bien manger pour nier les effets de leurs habitudes de travail sédentaires.

AUTRES

Salaire comptable médical фото

Salaire comptable médical

Le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) prévoit que la demande pour les entreprises, de gestion et…

» » » » Quels sont les risques d`une carrière de comptable?