Une société à responsabilité limitée du Michigan (LLC) doit se conformer à la Loi sur la responsabilité limitée de l`état 23 de 1993. En vertu de la loi, vous devez renouveler le statut de votre entreprise chaque année par le dépôt d`une déclaration annuelle avec l`Etat. Si vous ne parvenez pas à le faire pendant deux ans, votre LLC ne sera plus en règle dans le Michigan et le nom de votre entreprise sera disponible pour les autres à utiliser. Chaque année, tous les LLCs enregistrés sont envoyés une forme annuelle pré-imprimé déclaration au sujet de 90 jours avant l`échéance. Une entreprise doit veiller à ce que toutes les informations sont correctes et signaler tout changement de ses administrateurs ou adresse.
Renouveler l`état de votre Michigan LLC chaque année pour rester en règle avec le ministère de l`Énergie, du Travail et de la croissance économique. Vous devez déposer votre déclaration annuelle avec le Bureau de la Division des services de commerce du ministère le 15 février à compter de l`année après l`incorporation. Le dépôt peut se faire en ligne ou par courrier. Le dépôt en ligne est disponible à partir d`environ 90 jours avant la date d`échéance.
Payer les frais de dépôt. En 2011, le Michigan coûte 25 $ par déclaration annuelle. Les frais doivent être payés par le 15 février Les paiements peuvent être effectués par chèque ou mandat. Les paiements en ligne peuvent être effectués par carte Visa ou MasterCard.
Restaurez votre LLC à bonne date statut. Vous pouvez déposer un certificat de restauration de bonne permanent ainsi que toutes les déclarations annuelles non produites. Votre entreprise sera tenue de payer les frais de 25 $ pour chaque déclaration annuelle présentée. En outre, votre LLC doit payer 50 $ pour le certificat. Si vous soumettez le certificat après le 15 février, vous devrez payer un 25 $ de frais supplémentaires.
Conseils & Avertissements
- Si vous égarez votre formulaire de déclaration annuelle pré-imprimé, communiquez avec le Bureau de la Division des services de commerce pour un remplacement.
- Vous pouvez télécharger des déclarations pré-imprimées à partir du site Web du ministère de l`Énergie, du Travail et de la croissance économique.
- Les entreprises formées après le 30 septembre ne sont pas tenus de déposer des états annuels par le 15 février, immédiatement après leur formation.