Pouvez-vous marque un slogan?

<article data-type="article">

Une marque est un morceau de propriété intellectuelle appartenant à une entreprise protégée par la loi. Il peut parfois être l`utilisation et l`association des mots et des phrases, comme dans un slogan d`affaires. Le type le plus commun de la marque est celle qui est enregistrée auprès du gouvernement des Etats-Unis. Toutefois, la loi prévoit également d`autres types de protection des marques.

Marques En général

  • La façon dont une entreprise et ses produits ou services sont identifiés et associés sont le cœur du sujet des marques. Si l`entreprise veut avoir tous les droits de propriété juridique à ces éléments d`identification, y compris l`exclusivité, ces éléments d`identification doivent être juridiquement considérés comme des marques. Ces éléments peuvent être le nom de la société, le nom de marque d`un produit, un logo et les couleurs, et l`usage des mots et des phrases. Si ces différents éléments sont utilisés pour identifier et associer un produit ou un service spécifique avec une marque ou une entreprise spécifique, il y a la présence d`une marque.

Slogans en tant que marques




  • La capacité d`un mot d`ordre d`être une marque est problématique. Il est pas parce qu`un slogan est juste des mots qui cause le problème. Il a à voir avec la nature, l`utilisation et l`association de ces mots qui composent le slogan. La loi fédérale de la marque définit une marque en tant que "mot, expression, symbole ou un dessin, ou une combinaison de ceux-ci, qui identifie et distingue la source des marchandises d`une partie de celles des autres." La clé est l`exigence "identifie et distingue la source." La loi fédérale exige le slogan d`être clairement et unique identifiant ou associé à la marque de la source ou de la société pour qu`il soit enregistré comme une marque. Slogans qui sont juste commercialisent des phrases ou des descriptions ne sont pas considérés comme des marques.

Signification secondaire juridique

  • Parfois, un slogan qui ne répond pas à la définition de la marque sur son visage devient célèbre connu. Si cette renommée provoque le slogan d`être clairement et unique associé à une marque ou une entreprise particulière, il peut être tenu comme une marque en vertu du principe du sens secondaire. Des exemples de ces marques sont " Tellement bon" et "Have It Your Way." Aucun de ces exemples sont des marques déposées par définition, à l`exception de leur renommée et l`application résultante du sens secondaire. Un autre exemple est l`expression "La force". Les tribunaux ont jugé que personne d`autre que George Lucas est légalement autorisé à utiliser cette expression.

Alternatives fédéraux d`enregistrement

  • La protection des marques est assurée par l`enregistrement fédéral, l`enregistrement de l`État et par les principes de common law et précédent. Un slogan qui n`a pas le droit d`être enregistré en tant que marque fédérale peut encore être admissible à un enregistrement de la marque de l`Etat. Cela est particulièrement vrai dans le cas où le slogan a un sens secondaire, mais seulement dans une zone locale ou régionale, par opposition à l`échelle nationale. Même sans aucune inscription, un slogan peut être considéré comme une marque protégée légalement par les tribunaux dans une action juridique fondé sur la common law. Encore une fois, ceci est d`autant plus avec la présence du sens secondaire.

AUTRES

Idées de slogan d`affaires фото

Idées de slogan d`affaires

Un slogan de l`entreprise attire l`attention sur ce qui est spécial au sujet de votre entreprise. Certains slogans…

Do it yourself: marque фото

Do it yourself: marque

Vous ne devez pas enregistrer un nom de marque ou logo avec le brevet des Etats-Unis et des marques à revendiquer la…

Slogan idées фото

Slogan idées

Un slogan définit un produit de marque en additionnant sa personnalité. Tout le monde peut générer un slogan, mais…