Comment fabriquer des granulés de bois

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les granulés de bois sont utilisés comme un type de combustible bois. En raison du prix du chauffage aux combustibles fossiles à la hausse, il n`y a plus de demande pour un type compact et moins coûteux de chauffage à travers les granulés de bois. Comme la demande a augmenté au cours des dernières années, il a fait les pellets moins disponibles. Par conséquent, il pourrait être plus facile de faire votre propre!

    Choses que vous devez

    • Broyeur à marteaux
    • Copeaux
    • sciure de bois séché
    • Appuyez sur la machine

    Instructions

    1. Recueillir la sciure de bois séché, des copeaux de bois ou des copeaux de bois. Trier par la sciure ou des copeaux de faire correspondre les tailles.




    2. Sécher la sciure ou des copeaux dans un séchoir jusqu`à 600 degrés Fahrenheit pour se débarrasser de l`humidité. Passez les morceaux à travers un broyeur à marteaux qui lui donneront une substance pâteuse. Si vous avez des difficultés à trouver un broyeur à marteaux, voir le lien dans notre section Ressources.

    3. Mettre la substance à travers une machine de presse. La machine de presse se faufiler à travers une filière qui a des trous. Elle produira des granulés.

    4. Gardez haute pression sur les pastilles. Assurez-vous que la machine de la presse reste à une pression élevée de sorte qu`il assurera le bois pour adoucir la lignine (une substance de liaison naturelle) et maintenir le culot ensemble naturellement.

    5. Refroidir les pellets. Mettre les pastilles dans un refroidisseur à 5 degrés Fahrenheit de la température de l`air ambiant. Trier par pour vous assurer qu`il n`y a pas de particules de poussière en vrac ou pellets cassés. Vous devriez avoir des pastilles seulement durcies.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment fabriquer des granulés de bois