Effets de la conservation et l`utilisation de nos ressources en eau à bon escient

<article data-type="article">
Les espèces sauvages dépendent des ressources en eau.

Les ressources en eau comprennent l`eau de surface comme le lac, les cours d`eau et les zones humides ainsi que les eaux souterraines. Le Clean Water Act de 1972 a jeté les bases pour la protection des ressources en eau de surface. Parce que la pollution peut avoir des effets à long terme, il est essentiel de préserver les ressources en eau et de les utiliser de façon responsable. Pollution inclut plus de l`introduction directe de contaminants dans l`eau, il peut également provenir de ruissellement agricole et urbain et peut avoir des sources diffuses. Conservation, par conséquent, est nécessaire sur plusieurs fronts.

Protection contre les inondations

  • L`une des fonctions les plus importantes des zones humides est la protection contre les inondations. sol des zones humides est capable de stocker l`excédent d`eau qui autrement inonder les villes et les maisons. Selon l`Agence américaine Environmental Protection, cette protection contre les inondations se traduit par un million de gallons d`eau absorbée pour chaque acre de terres humides.




    Les zones humides côtières fournissent une protection supplémentaire contre les ondes de tempête lors d`événements météorologiques extrêmes tels que les ouragans et les tempêtes tropicales. Ces zones humides contribuent également à protéger les côtes contre l`érosion.

Wildlife Habitat

  • La conservation des ressources en eau est essentielle à la protection de l`habitat de la faune. Bien que la faune pas tous vit dans ces environnements, 80 pour cent de la faune vertébrée du Sud-Ouest dépend des ressources en eau et de l`habitat à un moment donné au cours de leur cycle de vie. Selon l`Agence américaine Environmental Protection, plus de 33 pour cent des espèces menacées et en voie de disparition de la nation repose exclusivement sur l`habitat des terres humides.

    Le manque d`eau potable met la faune à un risque accru d`extinction, avec les taux d`organismes d`eau douce cinq fois ceux des animaux terrestres d`extinction. Le risque accru, il est impératif que ces ressources soient protégées. (Référence 4.)

Eau propre

  • Les zones humides fournissent de l`eau propre en filtrant les sédiments et les toxines qui entrent dans l`environnement par les eaux de ruissellement. Cette filtration élimine les contaminants qui pourraient autrement se retrouver dans l`eau souterraine et de l`eau potable. Les toxines sont piégés dans les sédiments où ils ne peuvent pas influer sur les ressources en eau. Parce que certaines régions utilisent de l`eau de surface pour l`eau potable, la conservation et l`utilisation responsable des lacs et des cours d`eau est impératif pour la santé humaine.

La protection de l`environnement

  • surexploitation humaine des ressources en eau augmente les risques environnementaux, en partie grâce à l`introduction d`espèces envahissantes (qui est, non indigènes) espèces. Depuis les Grands Lacs ont été ouverts aux bateaux de haute mer, au moins 85 espèces envahissantes sont entrés dans leurs eaux. Cela conduit à une perte de la biodiversité, qui à son tour dégrade les habitats fauniques et peut avoir des conséquences économiques désastreuses. (Référence 2.)

AUTRES

Les oiseaux de la floride фото

Les oiseaux de la floride

région Panhandle de la Floride étend sur la zone nord de la Sunshine State et offre des forêts, les zones humides et…

» » » » Effets de la conservation et l`utilisation de nos ressources en eau à bon escient