Tout simplement parce que l`économie est connu sous le nom "science lugubre" ne signifie pas un essai de l`économie doit être terne. Les économistes, dont Paul Krugman, chroniqueur du New York Times qui a remporté un prix Nobel d`économie 2008, ont écrit engageante et bien sur le sujet. Depuis l`économie est à la fois l`art et la science, il offre la place pour plus d`un point de vue et est un terrain fertile pour des essais. En effet, l`ancien président Harry S. Truman a demandé un économiste d`une seule main, car les économistes ont toujours été lui disent, "D`autre part] ... "
Déterminez votre thèse. Un énoncé de la thèse contiendra l`idée principale de votre essai. Il doit être court, simple et directe. Le succès de votre essai sera déterminée par la clarté et arguments à l`appui de votre déclaration de thèse.
La recherche de votre papier, en utilisant le travail de l`économie classique et les événements actuels. Un certain nombre de publications ont des gens qui écrivent bien et autoritairement sur l`économie, y compris le New York Times, le Wall Street Journal, Bloomberg et The Economist. Trouver des articles et des documents qui appuient votre argumentation, ainsi que des points de vue opposés. Vos trois paragraphes intermédiaires seront consacrés à la défense de votre énoncé de la thèse, citant à la fois le soutien et les points de vue opposés.
Utilisez des phrases courtes et écriture claire. Évitez le jargon. Utilisez des illustrations ou des graphiques dans votre document si elles aident l`accent sur un point particulier. Assurez-vous de la note et attribuer votre plagiat sources- se traduira par une note d`échec dans presque tous les milieux universitaires.
Utilisez le dernier paragraphe de reformuler votre thèse, en utilisant un langage différent. Résumer les arguments et expliquer pourquoi votre thèse est correcte. Relisez votre essai plusieurs fois pour la précision, le style et la clarté. Faire une impression de votre papier et lire des études IT- ont montré des copies papier d`améliorer la compréhension.