Le salaire moyen des assistants hairstylists

<

Contenu

article data-type="article">
hairstylists adjoints peuvent être considérés comme shampooers si elles détiennent pas de licence de la cosmétologie.

Coiffeuses doivent obtenir une certaine expérience de travail avec les clients dans un salon avant de pouvoir passer à des emplois indépendants ou top-payeur. La façon typique pour obtenir cette expérience est de travailler comme assistant. En tant que coiffeur assistant, vous travaillez sous la supervision de stylistes autorisés ou les propriétaires de salon. Un travail de coiffeur assistant est donc une position d`entrée de gamme. Pour cette raison, les stylistes travaillant comme assistants généralement obtenus en vertu de 30.000 $ par année à compter de mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics.

Classification

  • Certains assistants coiffeurs ne sont pas encore autorisés. Ces personnes travaillent généralement dans les salons comme ils travaillent à la certification ou de construire leur curriculum vitae. Ces assistants stylistes, parce qu`ils ne disposent pas de licences requis par les états dans lesquels ils travaillent, ne peuvent pas effectuer des tâches complètes stylistes effectuent, tels que la mort ou la coupe de cheveux. Cependant, ils aident habituellement le styliste en accomplissant des tâches de base tels que les shampooings, de sorte que le Bureau of Labor Statistics les met dans la "shampooers" groupe. À ce titre, les assistants peuvent également accueillir les clients, les rendez-vous de calendrier, répondre aux questions des clients en personne ou par téléphone ou par email, vendre des produits de salon, gérer les stocks et ranger le salon. D`autres assistants sont autorisés cosmétologues, mais prennent des postes d`assistants parce qu`ils manquent de l`expérience nécessaire pour être embauché comme stylistes complets. Le bureau catégorise ces assistants avec d`autres coiffeurs parce que leurs fonctions d`éducation, de permis d`exercice et d`emploi sont si semblables.

Moyenne Salaires




  • hairstylists adjoints qui ne sont pas autorisés et qui tombent donc sous la catégorie de shampouineuse avec le bureau en moyenne 19140 $ par année à compter de mai 2010. Ce montant correspond à 9,20 $ par heure. Le taux représente une augmentation de 1,2 pour cent de 2009 à 2010. Le bureau indique que tous les coiffeuses en moyenne 26510 $ par année, ou 12,74 $ l`heure, soit une augmentation de 0,7 pour cent. hairstylists adjoints avec une ou plusieurs licences dans les domaines de la cosmétologie font habituellement moins que la moyenne pour l`ensemble de l`industrie, mais la différence exacte entre assistant et plein salaire styliste dépend du salon et ne sont pas normalisées.

Gamme

  • Selon le bureau, les coiffeurs adjoints qui sont tombés dans la catégorie de shampouineuse gagné 15,800 $ par année, de même que 7,60 $ l`heure, dans le 10e percentile de mai 2010. Dans le 90e percentile, shampooers gagné 24380 $ par année, ou 11,72 $ par heure. Assistants qui détenaient une licence et pourraient donc être classées avec d`autres coiffeuses gagné 16.350 $ par an, soit 7,86 $ l`heure, dans le 10e percentile. Dans le 25e percentile, la rémunération était 18320 $ par année, ou 8,81 $ par heure. La médiane était 22760 $ par année, ou 10,94 $ l`heure. coiffeurs adjoints qui sont autorisés en général ne parviennent pas à percentiles plus élevés parce que les coiffeurs complets peuvent prendre les emplois mieux rémunérés, mais le bureau indique que les coiffeurs peuvent gagner jusqu`à 41.540 $ par année, ou 19,97 $ par heure. Dans un salon qui paie les coiffeurs complets de ces sortes de taux, assistants autorisés peuvent rendre les tarifs plus près de l`extrémité supérieure de l`échelle salariale.

Incidence géographique

  • Le bureau a limité les données sur la rémunération par zone géographique pour les coiffeurs adjoints classés comme shampooers, puisque seulement 25 sur tous les états et territoires ont fourni des données salariales pour ce segment de l`industrie de la comparution personnelle en mai 2010. Toutefois, les données, le bureau ne sont indique que la meilleure rémunération, 25140 $ par année, était dans le Massachusetts. Le taux le plus bas, 17.430 $, était en Indiana. Pour les assistants dans la catégorie coiffeur, la zone mieux rémunérés était le District de Columbia, où coiffeuses ont gagné en moyenne 37680 $ par année. Le salaire le plus bas, 20.080 $, était en Virginie-Occidentale.

Considérations

  • Même si les stylistes assistants peuvent ne pas être en mesure d`effectuer tout le travail d`un styliste plein fait, ils gagnent encore parfois des conseils et commissions. Par exemple, Tree.com indique qu`un shampooer typique a gagné 3 $ à 5 $ en pourboires par client et que la présence d`un ou deux clients par heure était typique en 2011. En outre, bien que la grande majorité des stylistes travaillent dans l`industrie des soins personnels, assistants stylistes peut également travailler pour d`autres employeurs les moins explorés tels que les cabinets de médecins, les morgues ou les maisons de soins infirmiers. Ces employeurs paient souvent de meilleurs salaires parce qu`ils ont besoin pour attirer les stylistes de l`industrie. Stylistes dans les services de mort soins, par exemple, gagné 32.360 $ par an en moyenne à compter de mai 2010, selon le BLS. Cela est presque 6000 $ de plus que la moyenne globale de l`industrie.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen des assistants hairstylists