Le salaire d`un coiffeur indépendant

<

Contenu

article data-type="article">
Beaucoup d`hommes cherchent les services d`un styliste à la place d`un barbier.

Environ 44 pour cent des coiffeurs sont des travailleurs indépendants, selon le Bureau of Labor Statistics. En raison de la nature personnelle du service, l`économie peut avoir un effet direct sur les revenus d`un styliste. D`autres facteurs, tels que des années d`expérience, la qualité de la clientèle et des heures travaillées, ont une incidence sur le total des gains.

Salaire moyen

  • Les coiffeurs ont gagné en moyenne 26510 $, ou 12,74 $ par heure, en 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Le 90e percentile des salariés a fait 41.540 $, et le 10e percentile des salariés a fait 16,350 $ par année.

Conseils




  • Les coiffeurs gagnent une petite quantité à modérée dans les pointes. En règle générale, les clients basculent coiffeurs en fonction du niveau de compétence, la satisfaction avec le service, le type ou la quantité de service ou d`un pourcentage de la pointe de service général selon la plupart des autres professions de basculement. Salons appliquent une "cabine" louer modèle dans lequel le styliste paie une redevance de location hebdomadaire ou mensuelle pour l`utilisation de l`espace salon.

Industrie

  • Plusieurs industries utilisent les services de stylistes indépendants. Mortuary, divertissement et des loisirs et les bureaux des médecins ont été les industries les mieux rémunérés en 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Stylistes dans ces industries ont gagné entre 30710 $ dans les cabinets de médecins et de 32.360 $ dans les services funéraires. Les industries les moins bien rémunérés étaient les grands magasins à 21.040 $, les services d`emploi à 26.160 $ ​​et les services de soins personnels à 26.760 $ par an.

Considérations

  • Les coiffeurs passent une quantité excessive de temps sur leurs pieds et à l`aide de ciseaux, ce qui peut entraîner des varices ou des blessures répétitives, selon Nouvelles États-Unis. Les blessures associées à un manque de couverture médicale traditionnelle peuvent influer sur les gains d`un styliste. Après plusieurs années d`expérience, de nombreux stylistes indépendants avancent à des postes connexes, tels que l`examen de la Commission des licences ou de l`enseignement dans les écoles de formation en cosmétologie.

AUTRES

» » » » Le salaire d`un coiffeur indépendant