Salaire pharmacoeconomist

<article data-type="article">
Beaucoup pharmacoeconomists analysent les coûts et les avantages des nouveaux médicaments.

Pharmacoeconomists, aussi connu comme économistes de la santé ou des économistes médicaux, le travail pour les entreprises pharmaceutiques et d`autres entreprises dans l`industrie des soins de santé. Les économistes dans des sociétés pharmaceutiques mènent coûts-avantages et autres analyses, peser les coûts des nouveaux médicaments et thérapies contre leurs avantages escomptés. Pharmacoeconomists reçoivent généralement des salaires compatibles avec ceux obtenus par d`autres économistes. Les meilleures possibilités d`emploi dans ce domaine exigent un diplôme de deuxième cycle en économie avec une concentration dans les questions économiques liées aux soins de santé.

Identification

  • Le US Bureau of Labor Statistics (BLS) classe pharmacoeconomists dans le cadre de la catégorie d`emploi plus grande des économistes, qui comprend des chercheurs économiques dans les universités, les entreprises et le gouvernement. En mai 2010, le BLS a rapporté que les salaires annuels des économistes en moyenne 99350 $ par année. Cependant, pharmacoeconomists et d`autres chercheurs économiques dans certains secteurs peuvent gagner un salaire nettement supérieur à la moyenne.

Salaires par secteur




  • Les principaux employeurs des économistes de la santé comprennent le gouvernement fédéral, les services de recherche et de développement scientifique et de la gestion et de cabinets de consultants techniques, selon le BLS. Les économistes des organismes fédéraux, comme aux États-Unis Food and Drug Administration, a obtenu une moyenne de 107.870 $ par an en 2010, selon le BLS. Pendant ce temps, les salaires des pharmacoeconomists dans la recherche et le développement, ainsi que des organismes de consultation, en moyenne entre 121.350 $ et 122.210 $ par an.

Démarrage Salaires

  • Un article publié en 2007 dans le Journal of Health Economics a rapporté le revenu moyen des économistes qui se spécialisent dans pharamcoeconomics et les questions de soins de santé. Les économistes dans les postes universitaires gagnaient un salaire annuel de 84.100 $ pour un professeur débutant à plus de 171.000 $ pour un professeur pleinement titulaire. Pendant ce temps, le salaire initial des pharamacoeconomists vont de 77.793 $ pour ceux des organismes de santé publique à 86.667 $ pour ceux qui travaillent dans des entreprises à but lucratif.

Résultat Consultant

  • L`article Journal of Health Economics 2007 a également signalé que de nombreux pharmacoeconomists et d`autres économistes de la santé ont gagné des honoraires de consultation par le biais des redevances de livres, témoin expert en cour et d`autres activités. revenus de consultation moyenne pour les économistes de la santé variait de 6000 $ à 17 000 $ par année.

Considérations

  • La plupart des emplois économistes, y compris ceux en pharmacoéconomie, exigent un diplôme de maîtrise ou de doctorat en économie, économie de la santé, ou dans un domaine connexe. Pharmacoeconomists ont besoin d`une bonne compréhension des questions liées aux soins de santé et des principes et des théories économiques. Ils ont également besoin d`excellentes compétences de recherche et d`analyse des données, y compris la possibilité d`utiliser des logiciels statistiques tels que SAS ou SPSS.

AUTRES

Banque consultant salaire фото

Banque consultant salaire

Les banques emploient des millions de personnes dans le monde entier pour effectuer un certain nombre de tâches…