Durée du mandat d`un représentant

<article data-type="article">
Les représentants sont élus tous les deux ans pour représenter les souhaits du district`s constituents.

Le mandat du représentant à la Chambre des représentants est de deux ans. Le mandat d`un représentant est établi dans l`article 1, section 2, article 1 de la Constitution des États-Unis. Au cours d`une période de deux ans, les représentants sont chargés de représenter les électeurs de leur circonscription, le vote sur un projet de loi et de faire tout ce qu`ils jugent nécessaires pour remplir leur devoir envers le pays et leurs électeurs.

Constitution

  • Article 1 de la Constitution dispose que les représentants à la Chambre des représentants des États-Unis seront choisis tous les deux ans. élections législatives complètes sont menées dans les années paires pour chaque Congrès. Le terme du Congrès de deux ans pour les années 2011 et 2012 est le 112e Congrès. Les représentants sont attribués à chaque Etat en fonction du recensement des États-Unis, menée tous les 10 ans. La taille d`un district du Congrès est approximativement égale à un représentant pour chaque 645.000 citoyens dans chaque État.

Élection




  • Article 1 de la Constitution exige que les candidats à l`élection à la Chambre des Représentants être un citoyen des États-Unis pendant sept ans, âgé d`au moins 25 ans, et lorsqu`il a été élu, être un résident de l`Etat. Chaque Etat peut établir des exigences indépendantes pour la candidature. Dans le Michigan, par exemple, 2010 candidats à une investiture du parti pour l`élection à la Chambre des représentants étaient tenus d`avoir un affidavit d`identité avec au moins 1.000 signatures. Les candidats indépendants doivent avoir eu 6.000 signatures sur l`affidavit.

Devoirs et responsabilités

  • La Constitution, au-delà de la liste des exigences pour la tenue de bureau, ne mentionne pas les fonctions ou les responsabilités d`un représentant. Les règles de la Chambre des représentants ne nécessitent que des représentants soient présents et votent sur chaque question soumise à la Chambre. Au fil du temps, les représentants se sont taillé des rôles traditionnels, qui comprennent l`élaboration et l`introduction de la législation, aider les mandants à des problèmes, éduquer et d`informer leurs électeurs sur les enjeux du district, la supervision de la mise en œuvre de lois et de chercher la réélection.

Salaire et charges des représentants du Congrès

  • En Janvier 2008, le salaire annuel d`un représentant est 174900 $. Au cours d`une période de deux ans, en fonction des positions d`ancienneté et de garantie, les représentants sont attribués environ 940.000 $ pour le personnel du personnel à la fois leur Washington et de district bureaux constitutifs. Un représentant peut avoir, relations législatives administratives publiques et des communications, et le personnel de gestion de bureau pour l`aider durant son mandat. Un financement supplémentaire d`environ 940.000 $ pour un représentant retourne à l`arrondissement, les frais de port et autres frais administratifs autorisés.

AUTRES