Football propriétaires de franchise salaire

<article data-type="article">

Les gains d`un propriétaire d`une équipe de football professionnel sont difficiles à déterminer parce que tous, mais une seule équipe est une société privée. Cependant, sur la base des données limitées fournies par une équipe publique, le résultat opérationnel et de l`appréciation du capital peuvent être estimés. Les propriétaires d`une franchise de football gagnent plus de richesse par l`appréciation de la valeur de l`équipe que par le résultat net ou le salaire.

Bénéfice d`exploitation et Capital Appreciation

  • La majorité de la rémunération d`un propriétaire de l`équipe de football pro semble être de l`appréciation de la valeur de l`équipe. Les propriétaires ont pas ouvert les dossiers financiers de la plupart des équipes de prouver les difficultés. Toutefois, selon le cabinet de conseil de Chicago Partners, le résultat d`exploitation moyen pour un propriétaire de la NFL, y compris le bénéfice d`exploitation et de l`appréciation du capital, est d`environ 100 millions $ par année depuis 2006. Chicago Partners a déterminé cette estimation en utilisant les données fournies par les registres financiers de la Green Bay Packers. La majorité des 100 millions $ est l`appréciation du capital, les bénéfices d`exploitation à venir approximativement dans 20 millions $ par année.

Propriétaires Revendiquer milliards dans la dette




  • Malgré l`augmentation des revenus et des bénéfices, de nombreux propriétaires de la NFL affirment que leur part des revenus est trop faible. Les propriétaires citent d`énormes niveaux d`endettement comme un défi majeur. Selon "Le journal de Wall Street," les responsables de la NFL affirment que les propriétaires de l`équipe doivent collectivement 8,5 milliards $ de la dette, et doit faire plusieurs centaines de millions en paiements d`intérêts chaque année aux sociétés financières et d`assurance. Cela peut être un fardeau important pour le propriétaire d`une équipe. Selon "Le New York Times," l`équipe a en moyenne des paiements de la dette de 20 millions $ par année.

NFL Propriétaires Claim bénéfices sont en baisse

  • Selon "Forbes," la NFL prétend que le revenu net des Packers a chuté, passant de 20,1 millions $ à 9,8 $ au cours du dernier exercice. Les Packers sont une entité sans but lucratif qui est détenue par le public - un arrangement unique avec environ 112.000 actionnaires. Si la charge moyenne de la dette annuelle est de 20 millions $, il est facile de voir que certaines équipes peuvent être en difficulté financière, ce qui pourrait éventuellement conduire à la ruine financière.

Attention

  • L`état actuel du sport le plus populaire de la NFL que l`Amérique pousse les propriétaires d`évaluation sont prêts à payer pour les franchises. Persistant dans le contexte des négociations de travail actuelles est le problème de la commotion dans le football. Le football peut se tourner vers le déclin de la boxe pour voir l`effondrement potentiel de la popularité d`un sport. Alors que les commotions cérébrales dans la boxe n`a pas causé sa popularité décliner, le fait qu`un sport majeur pourrait diminuer en popularité si rapidement devrait servir d`avertissement aux propriétaires de la NFL. Si les fans apprennent le sport est intrinsèquement dangereux et que les commotions cérébrales sont inévitables, le contexte du football pourrait changer assez que les cotes de télévision vont diminuer, et avec elle la valeur des franchises.

AUTRES

» » » » Football propriétaires de franchise salaire