Les plus grands états-unis détaillants de jouets

<

Contenu

article data-type="article">
Les Américains achètent environ 70 pour cent de tous les jouets d`une poignée de grands détaillants.

Les Américains dépensent près de 22 milliards $ par année sur les jouets et les grands détaillants en concurrence pour chaque dernier centime. Les plus grands détaillants de jouets partagent environ 70 pour cent du marché du jouet américain, avec de petites boutiques spécialisées et des catalogues en ligne réclamant les 30 pour cent restants. Top détaillants ont mis l`accent sur l`augmentation de leur part du marché existant avec des prix compétitifs, des produits innovants et des environnements favorables aux consommateurs.

Walmart

  • Walmart entra dans la tête de la course pour les ventes de jouets en 1999 et n`a pas regardé en arrière. Kloster Trading, une société de conseil pour les investisseurs dans les jouets et l`électronique, estime la part de Walmart du marché des jouets de détail à un peu moins de 30 pour cent. Le méga-détaillant est resté à la tête du peloton avec actualisation et le volume des ventes agressives à ses plus de 9.000 magasins. Une décision à l`échelle de retour le catalogue et vous proposons une sélection mal plus petites ventes de jouets, qui représentent environ 7 pour cent du total des revenus de l`entreprise. Walmart est de changer de vitesse et l`augmentation des stocks en mettant l`accent en stock respectueux de l`environnement.

Toys r us




  • Toys-R-Us vient en deuxième position en ventes de détail avec plus de 18 pour cent du marché du jouet américain. Alors que la chaîne de magasins de jouets et de l`offre de bébé est le plus important détaillant de jouets de spécialité dans le monde, il reste à la traîne Walmart dans les ventes. Mais Toys-R-Us se concentre plus sur les derniers produits dans une tentative pour obtenir des jouets sur les étagères avant sparring sur les prix et réductions commence. La pratique de l`ouverture de magasins temporaires dans l`espace commercial au cours de la saison des fêtes de l`entreprise a été couronnée de succès et peut devenir un élément permanent de sa stratégie de vente.

Cible

  • Target, la deuxième plus grande chaîne de vente au détail aux États-Unis, prétend près de 17 pour cent du marché de détail des Etats-Unis pour les jouets. Target a gagné du terrain dans la bataille pour les ventes avec un catalogue de jouets de vacances élargi, Séjours à prix réduits début et les départements de jouets retapé-up. La chaîne d`actualisation basée à Minneapolis a également mis l`accent sur les jeunes clients parrainé annonces sur Facebook et Twitter.

Kmart

  • Kmart, qui a fusionné avec Sears en 2005, a été progressivement la réduction des effectifs, et ses ventes de jouets refléter cette tendance. La part de Kmart du marché des jouets de détail est d`environ 3,4 pour cent, moins de Amazon qui a 5 pour cent, mais est généralement listé dans une catégorie en ligne séparée. ventes preholiday jouets agressifs de Kmart ont contribué à la chaîne reste rentable alors qu`il ajuste son stock pour répondre aux demandes des clients.

AUTRES

» » » » Les plus grands états-unis détaillants de jouets