Les exigences de certification de consultant lactation

<

Contenu

article data-type="article">
consultants en lactation aider les mères ayant des problèmes d`allaitement.

Une consultante en lactation aide les mères allaitantes qui éprouvent des difficultés avec l`allaitement. Une consultante en lactation fournit des conseils, du soutien et de l`éducation pour les mères, les autres professionnels de la santé et de la communauté. Dans de nombreux États, une consultante en lactation n`a pas à être autorisé, mais gagner la certification en tant que consultante en lactation par le Conseil international des Lactation Examiners Consultant atteste de la formation et le niveau des connaissances acquises par le CTC, qui inspire la confiance et la confiance dans les patients .

Éducation

  • Le chemin de certification commence par un programme de formation. Certaines universités offrent un programme pour les consultants en lactation, bien que ces classes sont souvent orientés vers ceux qui sont déjà dans la profession médicale, tels que les sages-femmes ou la main-d`œuvre et les infirmières de livraison. Plusieurs écoles en ligne offrent également une formation qui prépare les étudiants à travailler en tant que consultante en lactation certifiée. D`autres formes d`instruction comprennent des séminaires ou des conférences, souvent accomplies dans quelques semaines. La plupart des programmes d`éducation comprennent au moins 45 heures de temps d`instruction.

stimulation individuelle




  • Pour les étudiants sans formation ou expérience médicale, un programme tel que les modules d`auto-apprentissage allaitement maternel, disponible par le biais Lactation Ressources éducatives, permet une plus grande flexibilité pour les étudiants d`apprendre à leur propre rythme. Les modules d`auto-apprentissage comprennent généralement 90 heures de temps d`instruction et couvrent une plus grande profondeur des connaissances médicales pour les débutants.

Clinical Practice

  • En conjonction avec un programme formel, les consultants en lactation potentiels doivent avoir un certain nombre d`heures surveillées pour la pratique clinique. En fonction de la voie choisie pour obtenir la certification, le stage doit être de 500 ou 1000 heures. Tout le temps passé à travailler avec un patient peut être prise en compte pour les exigences. Par exemple, une infirmière postnatale peut compter le temps qu`elle passe d`aider les nouvelles mères avec des problèmes de verrouillage. Pour ceux qui ne disposent pas des mères allaitantes, l`IBLCE recommande le bénévolat avec La Leche League ou un programme WIC.

certificat

  • Le Conseil international des Lactation Consultant Examiners offre la Lactation examen Consultant International Board certifié une fois par an, le dernier lundi de Juillet. Les candidats doivent avoir terminé toutes les classes et heures de stage avant d`appliquer pour faire le test. En 2011, le coût de l`examen est de 640 $, si les premiers candidats bénéficient d`une réduction. Après avoir passé l`examen, IBCLC doit compléter 75 crédits de formation continue dans les cinq ans pour maintenir la certification.

2012

  • À partir de 2012, les exigences de certification vont changer légèrement. Les programmes d`éducation doivent fournir 90 heures d`instruction au lieu de 45 heures. L`étudiant doit avoir terminé dans un délai de cinq années précédentes avant de passer l`examen. En outre, le répondant doivent avoir terminé au moins un semestre dans huit divisions d`apprentissage avancées - telles que la biologie, la psychologie et de la nutrition - et les crédits de formation continue dans six autres domaines, y compris le soutien de la vie de base et de la terminologie médicale.

AUTRES

» » » » Les exigences de certification de consultant lactation