Les conditions de travail pour les infirmières

<

Contenu

article data-type="article">

Environnement de travail

  • Les hôpitaux, les dispensaires, les centres de réadaptation et les foyers de soins pour personnes âgées sont quelques-uns des lieux qui emploient des infirmières. Beaucoup d`infirmières se déplacent également à domicile des patients pour fournir des soins spéciaux à domicile. La plupart des installations où les infirmières travaillent sont confortables, bien éclairé et propre. Presque tous les grands hôpitaux offrent une sécurité de 24 heures, et il y a toujours beaucoup de ressources pour prendre soin des infirmières dans le cas d`une situation d`urgence. établissements de soins de santé sont généralement des endroits très fréquentés, avec les médecins, les patients et les autres infirmières se déplaçant constamment. Les employés doivent être vigilants et attentifs à tout moment pendant leur quart de travail.

devoirs




  • Les infirmières autorisées jouent un très large éventail de fonctions, même ceux qui se spécialisent dans un domaine particulier comme la pédiatrie ou l`obstétrique. Administrer des coups, de prélever des échantillons de sang et de tissus, de vider les cathéters, appliquer des bandages, nettoyage des plaies, l`enregistrement de la taille et du poids des patients, l`alimentation des patients et en ajustant leur literie sont quelques-unes des nombreuses tâches d`une infirmière peut être invité à effectuer. Leur travail implique des quantités considérables de standing, à pied, de flexion et d`étirement, il est donc important pour les infirmières d`être en bonne forme physique et être exemptes de maladies qui peuvent les empêcher d`être en mesure d`assumer leurs responsabilités.

Programme

  • infirmières plupart enregistrés travaillent 40 heures par semaine, généralement en huit heures ou 12 heures quarts. Les infirmières alternent généralement avec d`autres sur leur équipe pour la nuit et de week-end, bien que les infirmières plus récents sont souvent appelés à travailler les quarts de travail de nuit. Certaines infirmières travaillent à temps partiel ou partagent leur temps entre les tâches administratives et les soins aux patients. Les infirmières doivent souvent être sur appel 24 heures par jour dans le cas de situations d`urgence.

Dangers et risques

  • Le travail d`un infirmier autorisé est généralement tout à fait sûr, mais il y a certains dangers et des risques pour être au courant. Les infirmières travaillent souvent en étroite collaboration avec les patients souffrant de maladies infectieuses et contagieuses, ce qui pose un risque potentiel de contracter quelque chose si les mesures de sécurité appropriées ne sont pas prises. IA peut également être exposé à des composés et des médicaments chimiques nocifs, toxiques et potentiellement dangereux. Pour ces raisons, les infirmières doivent suivre des directives strictes en matière de stérilisation des instruments médicaux, l`utilisation de gants en caoutchouc et des masques lors de la manipulation des matériaux de danger et d`autres aspects de l`emploi. Les infirmières peuvent également souffrir blessure au dos à la suite de patients à se déplacer. Ils peuvent parfois souffrir de problèmes émotionnels, ainsi, qui découlent de relations avec les patients qui sont gravement malades, blessés ou dans la douleur, et les familles des patients.

AUTRES

» » » » Les conditions de travail pour les infirmières