Les questions politiques en soins infirmiers

<

Contenu

article data-type="article">
Les questions politiques affectent les conditions de travail des infirmières.

Les infirmières ont une fonction essentielle à la société, aider les médecins dans le diagnostic et le traitement des patients qui sont malades ou blessés. Les décisions importantes qui ont un impact dramatique sur les infirmières sont prises au niveau du gouvernement. Si vous êtes une infirmière ou une formation pour devenir infirmière, il peut être utile de comprendre les enjeux politiques qui influencent la communauté des soins infirmiers.

Financement

  • Pour les infirmières qui travaillent dans les établissements de soins de santé publique, une grande partie du financement qui soutient ces installations est généralement fournie par des subventions gouvernementales et les allocations fiscales. Le montant du financement d`un établissement reçoit détermine la quantité d`infirmières de matériel médical aura, ainsi que la qualité de cet équipement. Le financement du gouvernement influe également sur les niveaux de touchés établissements de soins de santé en matière de dotation. Les infirmières peuvent être surchargés de travail parce que leurs hôpitaux manquent de personnel requis pour gérer leur volume de patients. Ces infirmières bénéficieraient de plus le financement des soins de santé. En outre, le financement plus élevé peut habiliter les infirmières et les installations pour traiter plus facilement les patients qui ont besoin d`un traitement, mais ont pas d`assurance.

Assurance maladie




  • La communauté des infirmières est affectée par les questions politiques liées à l`assurance maladie. les programmes d`assurance-maladie universel d`assurance-maladie et peut éliminer la nécessité de rejeter les patients potentiels ou de refuser de fournir un traitement à ceux qui manquent notamment d`assurance maladie. les programmes d`assurance-maladie du gouvernement pourraient également entraîner une augmentation spectaculaire des niveaux de patients comme plus de gens qui sont malades ou blessés serait en mesure d`offrir un traitement.

Les sociétés pharmaceutiques

  • Parce que les entreprises pharmaceutiques riches possèdent beaucoup d`argent et le pouvoir d`influer sur le système politique et le système de soins de santé, les sociétés pharmaceutiques influencent souvent les méthodes de traitement et de médication standard utilisés par les hôpitaux. Les infirmières qui sont en désaccord avec certains médicaments utilisés comme traitement peuvent essayer de calmer l`influence des sociétés pharmaceutiques à travers le système politique et en votant pour les politiciens qui réglementer et limiter le pouvoir de ces sociétés. En outre, les sociétés pharmaceutiques établissent souvent les prix de leurs médicaments, et certaines compagnies facturent des prix excessivement élevés que les patients ne peuvent pas se permettre de faire plus d`un profit pour l`entreprise. Cette surévaluation peut dévaster la situation financière des familles entières. Ainsi, les infirmières peuvent également aider leurs installations et leurs patients acquièrent l`accès aux médicaments plus abordables en participant au système politique et en soutenant la réglementation gouvernementale sur les sociétés pharmaceutiques.

    (CE: Voir les références 1 et 2)

Éducation

  • De nombreux établissements de soins de santé sont en sous-raison d`un manque d`infirmières autorisées localement. Pour attirer et préparer plus d`étudiants à entrer dans le domaine des soins infirmiers, la communauté infirmière pourrait bénéficier de l`appui aux programmes d`éducation et d`encourager les politiciens à fournir de l`argent pour les programmes de soins infirmiers. Bien que plusieurs programmes donneraient plus d`infirmières, la communauté infirmière doit également soutenir les programmes qui sont de qualité supérieure afin que les programmes peuvent produire des infirmières compétentes.

AUTRES

» » » » Les questions politiques en soins infirmiers