Exigences de formation pour un entraîneur personnel

<article data-type="article">

Standardisation

  • En 2011, il n`y a pas des exigences de formation standard pour les entraîneurs personnels, mais il est utile d`avoir une formation formelle dans le domaine. Différents employeurs exigent des niveaux spécifiques de l`éducation et de la formation.

Degrés

  • Bien qu`ayant un degré ne soit pas tenu d`être un entraîneur personnel, de nombreux entraîneurs personnels ont un associé ou un baccalauréat en physique ou à la santé. Certains employeurs peuvent exiger un diplôme de master pour les postes de niveau supérieur, selon le BLS, mais ceci est une préférence de l`employeur et non une exigence de l`Etat. Pour participer à des programmes de formation personnelle, vous devez habituellement au moins un diplôme d`études secondaires ou GED.

Certifications




  • La plupart des Etats et les employeurs recommander que les entraîneurs personnels ont la certification, même si elles ont un diplôme d`études collégiales. Etre certifié comme un entraîneur personnel nécessite une formation supplémentaire. Vous avez besoin de certifications pour chaque type de formation que vous voulez faire, de sorte que les exigences de formation dépendent de votre choix de carrière. De nombreux entraîneurs personnels détiennent plusieurs certifications de différents organismes. Comme les programmes d`études, la plupart des organismes de certification exigent un minimum d`un diplôme d`études secondaires ou GED.

    Parce qu`il ya tellement de nombreux organismes de certification, choisir ceux qui sont reconnus par les employeurs tels que le Conseil américain sur l`exercice, Aérobic et Fitness Association of America, American College of Sports Medicine ou l`Académie nationale de médecine du sport, par exemple. Les employeurs exigent généralement la certification en réanimation cardio-pulmonaire et défibrillateur externe automatisé. Vous pouvez obtenir ces certifications à travers la Croix-Rouge américaine.

Durée de la formation

  • En règle générale, obtenir un diplôme pour la formation personnelle prend de deux à quatre années- plus si vous voulez un diplôme d`études supérieures. En raison de l`absence de normalisation dans l`enseignement de la formation personnelle, des programmes de certification peuvent durer quelques jours à un maximum de deux ans, dit le Bureau of Labor Statistics. Beaucoup sont deux à quatre mois de longueur et de fournir au moins 200 à 500 heures de formation.

Ce que tu apprends

  • Education pour les diplômes d`entraîneur personnel se concentre généralement sur les sciences. Vous étudiez la nutrition, la biologie, l`anatomie, la physiologie et kinesthésique. cours de certification se concentrent sur le sujet spécifique au domaine de la certification. Par exemple, la formation de poids des classes de certification enseignent comment repérer correctement ou mesurer la quantité de poids d`un client peut gérer. Il est utile de prendre quelques cours de parole en public, l`écriture et les entreprises, même si elles ne sont pas offerts dans le cadre de votre diplôme ou une certification parce que les entraîneurs personnels doivent bien communiquer avec les clients, rédiger des plans de remise en forme et des rapports, se livrer à l`auto-marketing et la piste les comptes clients et les revenus.

options de l`éducation

  • Vous pouvez gagner l`éducation entraîneur personnel grâce à des cours en ligne. Vous pouvez également prendre des cours traditionnels sur place des écoles professionnelles, les collèges et les universités. Les séminaires sont une autre option - ceux-ci durent généralement deux jours seulement.

AUTRES

» » » » Exigences de formation pour un entraîneur personnel