Les étapes d`un processus standardisé de développement de test

<

Contenu

article data-type="article">

Objectif

  • La première étape dans le développement de test standardisé est d`établir un but. Les développeurs considèrent la façon dont les résultats des tests seront utilisés, que ce soit pour la certification, les licences, la compétence minimale ou la maîtrise d`un sujet spécifique. Le but détermine à la fois la longueur et la difficulté de l`examen. Prendre le temps dans le début du processus d`élaboration d`un objectif clair veille à ce que "vos objectifs et priorités seront plus efficacement atteints," selon le site d`essai professionnel.

Caractéristiques




  • spécifications d`essai normalisées sont composés d`une description et un plan. La description indique le but et la population ciblée candidat du test. Un plan de test est développé, fournissant une liste de zone de contenu et les niveaux cognitifs qui seront testés. Le plan prévoit également la quantité de contenu chaque zone du test contiendra.

Développement

  • Une piscine initiale des articles est développé au cours de la phase d`écriture et de développement. Un panel d`experts en la matière est formée pour écrire chaque section des éléments d`essai. Chaque article est écrit sur la base des spécifications du modèle.

La revue

  • Après les articles de test sont écrits, ils sont passés en revue. L`examen porte sur les problèmes potentiels et veille à ce que le contenu est clair, précis et exempt de défauts techniques. Le test doit prouver qu`il est équitable pour tous les sujets examinés et sous-groupes.

Pilote

  • Lorsque les phases de développement et d`examen initiaux sont terminés, l`examen de pilote doit passer par un essai sur le terrain dans lequel un groupe approprié de sujets examinés prend le test. Cela garantit que le test de la qualité et de l`application pratique. Le test est scored- cependant, le pilote n`a pas été utilisé pour mesurer la connaissance des sujets examinés.

Formulaires, notation et analyse

  • Les dernières étapes de la création d`un test standardisé sont l`assemblage des formes de test, la détermination d`un score et un objet d`analyse en passant. Au cours de la phase d`assemblage de forme, les formes de tests multiples sont développés pour chaque test en tant que mesure de sécurité. En utilisant des méthodes et des politiques statistiques, une note de passage est ensuite développé pour le test. l`analyse de l`article est l`une des étapes les plus importantes dans le processus de développement de test. Il détermine si les éléments de test sont trop simples, trop difficile et d`afficher le niveau de compétence et la connaissance du candidat.

AUTRES

» » » » Les étapes d`un processus standardisé de développement de test