Différence entre le test de loi nationale et le test résiduel

<article data-type="article">
Avant qu`il ait jamais mis les pieds sur le campus, cet étudiant a probablement eu à prendre l`ACT.

Chaque année, les élèves du secondaire à travers les États-Unis aiguisent leurs crayons n ° 2 pour le test ACT standardisé, qui mesure l`apprentissage en anglais, les mathématiques, la lecture et la science, et comprend un composant optionnel essai. Les collèges et les universités comptent sur les scores de l`ACT lors de décisions d`admission. Normalement les étudiants inscrivent pour une date d`essai régulière, mais certains prennent ce ACT appelle un "essai résiduel" au lieu.

Prenant la loi sur les Journées nationales d`essai

  • La plupart des élèves sont assis à l`examen au cours de l`un des six jours d`essais nationaux, qui tombent en Septembre, Octobre, Décembre, Février, Avril ou Juin. Beaucoup prennent le test à leurs propres recrues ACT écoles- élevées écoles locales comme sites d`essai.

Prendre un test ACT résiduel

  • Le test résiduel ne diffère pas en substance de l`ACT régulière. Au lieu de cela, il permet aux universités de l`administrer sur le campus "dans le but d`obtenir des données sur leur inscrits, admis ou étudiants candidats qui ont été incapables de prendre l`ACT sur une date de test régulier à temps pour respecter les délais du collège." Le programme aide les universités à accueillir les étudiants qui ont déjà décidé où aller au collège, mais qui ont encore besoin ACT scores à compléter leurs dossiers.




    ACT maintient l`ordre strictement Test résiduel. Les universités ne peuvent administrer des tests résiduels sur les dates nationales d`examen, et s`ils testent les non-étudiants, ils peuvent perdre leur admissibilité pour administrer la Loi sur le campus.

Différentes règles applicables au contrôle résiduel

  • Les procédures d`essai résiduelles limitent également les étudiants. Pour un prix, ceux qui prennent l`examen à une date régulière peut envoyer des rapports de pointage comme de nombreuses universités comme ils veulent. Un étudiant qui prend un test résiduel ne sera pas avoir cette option. Seule l`université qui administre l`ACT recevra ses scores.

    ACT renoncer à des frais d`essai pour certains étudiants qui prennent l`examen à une date de tests réguliers, mais les étudiants ne peut pas appliquer l`exemption des frais de tests résiduels.

    Les étudiants qui veulent reprendre l`examen après un test résiduel doit siéger pendant une date de test national.

Règles sur les conflits d`intérêts

  • Parce que les universités administrent Tests résiduels sans supervision directe d`ACT, les employés de l`université ne peuvent pas superviser les tests des élèves auxquels ils sont liés. Pour prévenir la fraude ou les conflits d`intérêts, les règles d`ACT interdisent également l`université entraîneurs sportifs de superviser la prise de test par les athlètes étudiants potentiels.

AUTRES

Contre pro et du test sat фото

Contre pro et du test sat

Le test d`admission normalisé est le plus largement utilisé l`examen d`admission au collège du système éducatif…

» » » » Différence entre le test de loi nationale et le test résiduel