Combien de temps sont les examens de la boussole valide?

<

Contenu

article data-type="article">
Le test COMPASS mesure les connaissances des élèves en anglais, la lecture et les mathématiques.

L`examen de COMPASS, administré par le programme American College Testing (ACT), est un test de placement pour les étudiants. Il teste les connaissances des élèves en anglais, en mathématiques et en lecture. Les scores déterminent le collège de niveau des étudiants sont placés à chaque sujet. Le test COMPASS est administré aux États-Unis et est acceptée par la plupart des collèges et des universités, parce qu`il est un test de placement recommandé par le Conseil de l`éducation des Etats-Unis. Combien de temps les scores de COMPASS restent valables est déterminée par chaque Etat, un collège ou une université.

Pas d`expiration

  • Certains collèges et universités ne mettent pas une expiration sur les scores de COMPASS. Les institutions qui n`imposent une date d`expiration, cependant, sont rares. La raison pour laquelle la plupart des institutions font respecter un délai d`expiration est parce que les compétences en mathématiques lecture, en anglais et peuvent changer au fil des ans et les scores des années il y a peut-être pas un reflet exact des compétences et des connaissances actuelles de l`élève.

Trois ans




  • Trois ans ou moins à partir de la date du test semble être la norme pour les collèges et les universités. Les étudiants qui ont des scores périmés doivent refaire le test. Cela peut fonctionner en faveur d`un étudiant parce que s`il a mieux l`anglais, la lecture et en mathématiques que dans le passé, il peut marquer plus haut sur le COMPASS, ce qui conduit à la hausse des cours de placement. Les étudiants sont encouragés à étudier pour le test COMPASS à faire aussi bien que possible. COMPASS livres de préparation aux tests sont disponibles chez les principaux détaillants de livres.

Uniformité

  • La raison pour laquelle il n`y a pas d`uniformité sur les dates d`expiration pour les scores de COMPASS est le ministère de l`Éducation ne prescrit pas les lignes directrices pour l`acceptation des tests et des scores. Le ministère de l`Éducation ne suggère des tests et des lignes directrices de pointage, mais il n`y a aucune mention de l`expiration. Il reste alors à déterminer au niveau de l`État, et dans la plupart des cas par le collège ou l`université individuelle. L`administration décide des lignes directrices pour l`expiration après consultation avec les professeurs et le personnel.

Exemption

  • Les étudiants peuvent être exemptés de la prise ou la prise de nouveau le test COMPASS s`il est démontré que l`étudiant a suivi des cours de niveau collégial satisfaisants en anglais, la lecture et les mathématiques. Par exemple, si un élève peut démontrer qu`il a pris niveau collégial composition anglaise avec une note satisfaisante déterminée par le collège, alors il est supposé que l`étudiant possède les compétences nécessaires en anglais pour recueillir le placement au niveau collégial. Cette dispense un étudiant de test.

AUTRES

» » » » Combien de temps sont les examens de la boussole valide?