Outils de la ruée vers l`or californie en 1849

<

Contenu

article data-type="article">
Prospecteurs utilisé des pioches pour déloger la saleté et de la roche pour examen.

À partir de 1849, les demandeurs d`or en provenance du Mexique, du Chili, de l`Europe, l`Australie et même la Chine ont émigré aux États-Unis, affluent vers la région de San Francisco. Ils ont été rejoints par des foules d`Américains désireux de frapper riche. Les étrangers ont apporté de nouvelles méthodes et outils et d`excitation pour des possibilités et des opportunités. Avant l`exploitation minière a ralenti en dormance en 1855, près de 2 milliards $ en or a été pris de la terre.

Or Pans

  • Pour les mineurs début or concentré de 1849, l`orpaillage était le moyen d`acquérir le minerai pressé, sans tous les outils de fantaisie. Selon Sierra Foothill Magazine, casseroles or étaient probablement les plus inefficaces de tous les outils »des mineurs. Prospecteurs remplis de potentiel saleté aurifère mélangé avec de l`eau dans la casserole et doucement les composés bruits à, résultant en de petites particules d`or remontant à la surface.

Berceaux et Rockers




  • Populaire depuis le début de la ruée vers l`or et nécessitant au moins deux hommes au travail, les berceaux et les rockers étaient plus rapides et plus productif que le panoramique. La saleté, les sédiments et l`eau ont été placés sur le dessus d`une boîte en bois ressemblant à un berceau, qui serait ensuite secoué et tamisé. Une grille arrêté plus grandes pierres d`aller à travers, et l`or plus fin ou le sable serait pris par des crêtes et de la toile.

Flumes et vannages

  • L`eau est indispensable pour réussir à trouver l`or et le séparant du reste de la saleté et du gravier. Parce que l`eau n`a pas toujours à proximité ou disponibles, les mineurs créés déversoirs, ou de longues chutes de bois, qui ont amené l`eau vers le bas pour le site d`excavation. Une boîte d`écluse a fait la plupart du travail pour les mineurs. Il contenait une cuve ouverte où la saleté et les débris de roche seraient placés, et un arbre où il pourrait être lavé avec de l`eau provenant d`un canal ci-joint. Or serait pris par des crêtes dans le fond, tandis que les roches seraient lavées.

Arrastre et encreurs Mills hippomobiles

  • De gros rochers ou des morceaux de gravier contenaient parfois l`or ou de quartz, et les mineurs de Sonoran Mexique ont inventé le arrastre hippomobile pour pulvériser le minerai. Chevaux ou mules ont été accrochés à de grands rayons avec des masses de roche fixés à l`intérieur. Comme ils se sont tournés les rayons autour d`un axe, les rochers ont été écrasés sur une surface rocheuse. Un bocard consistait en poids de métaux lourds larguées sur le minerai, décomposant.

AUTRES

Comment creuser pour l`or фото

Comment creuser pour l`or

Les États-Unis l`or naturel dans chaque état, mais il faut une bonne concentration de l`UA (numéro atomique 79) pour…

Le salaire d`un mineur de sel фото

Le salaire d`un mineur de sel

Les gens utilisent partout sel pour la saveur des aliments, enlever la glace de promenades et allées, adoucir l`eau ou…

» » » » Outils de la ruée vers l`or californie en 1849