Comment ennuyer vos camarades de classe

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Annoying vos camarades de classe peuvent être plus difficile que prévu. Bien que gênant votre professeur est aussi simple que d`interrompre la classe, vos pairs jouissent probablement ces interruptions. Pour en revenir à vos camarades de classe prend un peu plus de créativité.

L`étudiant Outspoken

  1. Avant d`assister à regarder de classe sur l`horaire de la journée et préparer des questions liées au matériel de la conférence avec le sens des réponses évidentes ou communes.

  2. Une fois en classe commenceront lever la main à chaque occasion. Parfois, vos véritables opinions ne sont pas les plus efficaces, mais plutôt ce que vous pensez de la classe seront en désaccord avec. Aussi, essayez de poser des questions à long interminables sur des concepts simples et des idées. L`enseignant prendra du temps pour expliquer en détail ce que tout le monde sait déjà. Lorsque vous n`êtes pas injectez opinions et questions triviales dans la conversation être sûr d`ajouter des expériences personnelles. Peut-être que la classe serait intéressé à entendre ce que votre grand-mère a fait pendant la Grande Dépression. Le but est de parler autant que possible, tout en contribuant aussi peu que possible.




  3. Si un enseignant devient frustré par votre comportement, donnez l`acte un peu de repos. Cela permettra de protéger votre grade et empêcher l`enseignant de simplement vous ignorer. Après une courte pause, vous pouvez reprendre votre barrage d`opinions, questions et autres commentaires inutiles.

Le téléphone portable

  1. Utilisation de votre téléphone cellulaire peut être un excellent outil si votre cible est un élève en particulier. D`abord, vous aurez besoin pour obtenir son numéro de téléphone portable. Certains enseignants passent autour des feuilles pour tout le monde à partager les numéros - tirer profit de ces situations. Sinon, vous pouvez essayer de vérifier les sites de réseaux sociaux tels que MySpace ou Facebook, où les étudiants seront souvent la liste de leurs numéros de téléphone.

  2. Si vous connaissez la personne que vous souhaitez ennuyer comme un ami, vous pouvez aller le mile supplémentaire et télécharger des sonneries embarrassantes pour son téléphone. Comment le quart de votre école sentir avec "Barbie Girl" hurlantes de son téléphone? Assurez-vous de donner le ton à jouer que lorsque vous appelez donc il ne le trouve pas sur son propre et le retirer.

  3. Une fois que votre cible est à l`honneur ou la classe est particulièrement calme, vous pouvez faire l`appel. Si cela est fait correctement, cela peut être particulièrement gênant.

Les petites choses

  1. Mémorisez une grande variété de mauvaises habitudes et être sûr de les écrire. Quelques exemples d`habitudes efficaces sont nez-picking, les percussions sur votre bureau, un bourdonnement constant ou en sifflant, ou renifler constante et la toux. Essayez de penser à votre propre - les possibilités sont infinies.

  2. Commencez à tourner ces comportements en véritables habitudes de classe. Reportez-vous à votre liste et de pratiquer un comportement jusqu`à ce qu`il devienne une habitude. conditions incontrôlables, telles que renifler et de la toux, peuvent être particulièrement efficaces. Votre professeur ne peut raisonnablement pas vous dire d`arrêter la toux. Des actions plus contrôlables, comme le tambour, peut vous débarquer dans un peu de mal.

  3. grattement Incontrôlable appartient à une catégorie de ses propres. Scratching est psychologiquement contagieux. Quand quelqu`un remarque que vous gratter avec ferveur, ils vont commencer à remarquer démangeaison sur leur propre corps. Vous pouvez commencer une réaction en chaîne de grattage au long de votre classe et vos victimes ne sera pas la moindre idée de la façon dont il a commencé.

Conseils & Avertissements

  • Il y a beaucoup de techniques pour ennuyer vos camarades de classe que votre professeur révérer. Si vous faites bien ceux-ci vous pouvez obtenir le bonus de grades améliorés. Poser beaucoup de questions, même si simpliste, peut montrer que vous êtes attentif.
  • Soyez patient et attendre le moment idéal pour utiliser votre nouveau pouvoir. Planifiez à l`avance à un jour où votre cible sera en train de faire une présentation ou de la parole. Si cela ne se produirait pas, attendez un examen particulièrement important de faire un appel de téléphone cellulaire.
  • Vos camarades de classe peuvent être ennuyés non seulement avec vos actions, mais avec vous. Soyez prêt à perdre une certaine position et des amitiés parmi vos pairs.
  • Certains enseignants peuvent être sage de vos astuces et vous punir en conséquence.

AUTRES

» » » » Comment ennuyer vos camarades de classe