Quelle est l`utilité d`avoir quelque chose à dire si personne n`est intéressé à entendre? Lors de la mise hors de communiquer sous forme écrite, commencer par un «crochet» ou «capteur d`attention" qui ne vient que - saisit l`attention de votre auditoire. Selon le professeur Johnie H. Scott, de l`Université d`État de Californie, il y a plusieurs tactiques à utiliser lors de l`élaboration d`une ouverture qui intrigue votre lecteur.
Commencez par une déclaration générale liée à votre thèse plus spécifique. Continuer à affiner la mise au point de votre sujet tout au long de votre introduction, jusqu`à ce que vous atteigniez votre énoncé de la thèse. Par exemple, si votre essai est sur les ours de koala, commencez votre introduction parler du règne animal, puis les mammifères, puis les mammifères en Australie, en discutant enfin l`ours de koala.
Commencez par une question d`impliquer le lecteur dans votre écriture. Répondez à la question par votre énoncé de la thèse. Si votre thèse est que les êtres humains aspirent à l`amour, ouvert avec, "Saviez-vous que 75% des Américains sont mariés au moins une fois dans leur vie?"
Citez une autorité sur votre sujet ou utiliser un bien connu, citation si stimulante. Si vous écrivez à propos de l`obésité chez les adolescents, citer un pédiatre de renom sur le sujet.
Raconter une histoire. Commencez par une anecdote sur un temps vous êtes allé le camping et dormi sous les étoiles dans un essai d`information sur les constellations.
Donner des statistiques, données et autres informations factuelles qui est intrigante et si stimulante. Commencez avec des statistiques sur le nombre de bouteilles d`eau en plastique sont jetés chaque jour lors de la rédaction d`un essai sur l`importance du recyclage,
Utiliser une combinaison de deux ou trois des techniques ci-dessus. Par exemple, combiner la technique de poser des questions avec la technique de fournir des informations factuelles: «Saviez-vous que une personne sur cinq souffrira d`une crise cardiaque dans leur vie?" Ou, combiner la technique de raconter une anecdote de fournir des informations factuelles:. «Quand j`avais cinq ans, mes parents ont divorcé, je me sentais comme si personne ne pouvait comprendre ce que je vivais Je ne savais pas que deux à trois enfants. sont issus de familles divorcées ".
Conseils Avertissements
- Suivez les instructions et les préférences définies par l`enseignant ou l`attribution professeur. Si cette information n`a pas été communiquée, demander.